Les Kendrick et les Coulter, tome 1 : Baby Love
Catherine Anderson1999

15.0

Une épave humaine, un vagabond abruti d'alcool et de chagrin, voilà ce qu'est devenu Rafe Kendrick depuis qu'il a perdu sa femme et ses deux petits enfants. Un soir, à bord d'un train de marchandise, saoul comme d'habitude, il sauve de deux brutes une fragile jeune fille qui serre contre son sein un nourrisson affamé. Maggie Stanley a fui un beau-père violent en emportant son bébé Jaimie. Elle est seule, démunie, sans défense. Rafe n'a d'autre choix que de l'aider et de la protéger. Pour cette gamine apeurée et son enfant que, hier encore, il ne connaissait pas, trouvera-t-il la force de renouer avec la vie et osera-t-il aimer de nouveau ?

Titre original : Baby Love (1999)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romance d'aujourd'hui)

• Luna05 Le 15 Juillet 2012 à 18:26
    "Baby Love" a su allier une romance à la fois drôle, touchante et émouvante dans un contexte plus que sordide. Une œuvre dont la plume fluide et agréable nous porte et immerge d'emblée. Une saga que je vais très vite m'empresser de poursuivre.
  • jcv Le 09 Janvier 2013 à 00:05
    Tres belle histoire j ai apprécié ce moment de détente
  • Lovecats Le 09 Septembre 2013 à 15:32
    Une belle romance malgré le contexte très difficile dans lequel se rencontre nos personnages. Je lirais la suite avec plaisir :-)
  • Fanala Le 20 Décembre 2019 à 15:55
    Le roman dégage une certaine légèreté, malgré les sujets assez durs et délicats qui y sont abordés. En fait, l’auteure a su manier drame, émotion et humour en toute simplicité. Le style d’écriture est fluide et sans chichis. J’ai beaucoup aimé l’univers. Il y a eu une ou deux phrases qui m’ont agacées et fais rouler les yeux vers le ciel, mais cela ne m’a pas empêché de poursuivre ma lecture.