Partenariats

Le jeu de l'ombre

de Sire Cédric (2011)

16.7

Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment de liberté ?
Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?
Atteint d'un traumatisme inexplicable, le musicien est désormais incapable d'entendre la musique. Mais il ne s'agit que du début de sa déchéance. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe... quelqu'un qui veut jouer avec lui. Un jeu au goût de sang... Il s'engage alors dans un combat désespéré.

2012 Editions Pocket

2012 [E-book] Editions Pocket

2011 Editions Le Pré aux Clercs (Thriller)

2011 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Durée : 775 min

2011 Editions France loisirs

• Florel Le 28 Mars 2011 à 09:26
    Agréable comme lecture, en plus il fait pas peur. Troooooooooooop bien lol
  • Phooka Le 30 Mars 2011 à 10:12
    Enorme!!!
  • Belledenuit Le 11 Avril 2011 à 09:32
    Excellent bouquin !
  • Kactusss Le 12 Avril 2011 à 14:32
    J'aime bien le petit côté fantastique que Sire Cédric ammène à chacun de ses thrillers.
  • Véro Le 13 Avril 2011 à 17:23
    Plus polar que thriller selon moi d'où ma petite déception...
  • cerisia Le 13 Avril 2011 à 17:29
    je suis ravie d'avoir pu enfin découvrir cet auteur. Le jeu de l'ombre fut une excellente lecture :)
  • Setsuka Le 15 Avril 2011 à 19:54
    Un thriller d'une intensité insoutenable, un personnage qui bascule dans le cauchemard le plus total... Sire Cédric nous offre un thriller quatre étoiles ! Dommage que le fantastique n'arrive que tardivement...
  • Azra Le 16 Avril 2011 à 15:25
    J'ai vraiment hâte de le commencer surtout après tous les commentaires positifs que j'ai lus. ^^
  • Lamalal' Le 24 Avril 2011 à 19:42
    Un bon thriller haletant comme on les aime (enfin, comme je les aime!), le fantastique c'est la petite cerise sur le gâteau :) J'ai passé un super moment avec ce livre!!!
  • Jotman Le 06 Mai 2011 à 20:41
    Un coup de maître malgré une tournure fantastique ratée.
  • didi8921 Le 15 Mai 2011 à 20:05
    un thriller captivant qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !
  • Clairdelune Le 18 Mai 2011 à 18:26
    Un excellent thriller ! J'ai beaucoup aimé le Fantastique. Ca se mêle diaboliquement à l'ouvrage... et puis le livre est angoissant, stressant, bien tourné. En bref : superbe !
  • DarkToy Le 13 Juillet 2011 à 10:23
    Ce livre est énorme! J'ai adoré le lire et jamais je ne me suis doutée qui était coupable! De voir Malko Swann sombrer dans la folie est vraiment perturbant et diaboliquement génial!
  • DarkToy Le 13 Juillet 2011 à 10:24
    En gros j'ai adoré!
  • Azra Le 31 Août 2011 à 23:04
    Vraiment génial! Angoissant et sombre à souhait.
  • Dead Souls Le 29 Novembre 2011 à 12:00
    Un excellen thriller très efficace,qui tient veritablement en haleine jusqu'a la fin.Je regrette juste que le fantastique soit beaucoup moins present que dans ces precedents livres.Malgré cela,j'ai tout de même adoré.
  • Kellin Le 04 Février 2012 à 16:56
    Excellent du début à la fin et d'ailleurs quelle fin époustouflante ! J'en reviens toujours pas !
  • licorne Le 27 Août 2012 à 16:12
    Bluffant ! un coup de théâtre inattendu ! du frisson, de l'action, de la psychologie... Un thriller bien complet !
  • angellovekitty Le 25 Septembre 2012 à 20:26
    Une fin Extraordinaire!!!!
  • chaton Le 24 Décembre 2012 à 01:23
    Angoissant, de plus en plus oppressant au fil de la lecture!! Une nouvelle fois j'ai adoré la plume de Sire Cédric !! Le côté fantastique moins prononce mais qui ne gâche en rien l'histoire!!
  • Yogi Le 12 Janvier 2013 à 10:23
    Excellente lecture, très angoissante à la fin !!
  • Frankie Le 06 Mai 2013 à 19:57
    Thriller très efficace, il se lit très vite et j'ai même été surprise ! Je me doutais bien qui était le tueur mais sans soupçonner le twist. La fin est haletante mais un peu abrupte.
  • Cha25 Le 25 Juillet 2013 à 10:06
    Pfouaaa un suspens angoissant surtout vers la fin quand tout s'accélère et qu'on cherche à connaître la vérité ! Du thriller psychologique comme je les aime ! L'histoire aurait été à peine moins longue, j'aurais d'autant plus apprécié, mais je pense que cette longueur était peut-être indispensable pour bien comprendre toute l'histoire.
  • Echo Le 22 Août 2013 à 11:21
    J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire au début mais vers la moitié du livre tout s'accélère et le supense devient intense. Ce ne sera pas un coup de coeur pour moi mais ce thriller fait quand même passé un bon moment de lecture.
  • Lovecats Le 29 Août 2013 à 03:00
    J'ai adoré. Un univers sombre comme je les aime. Sire Cédric a su m'emporter. Un très bon thriller que je conseille fortement aux amateurs du genre !!
  • Kayleigh Le 10 Octobre 2013 à 19:10
    Très belle première expérience avec cet auteur ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je lirais les autres sans aucun problème.
  • Cel Kila Le 30 Septembre 2014 à 15:57
    Ce bouquin m'a laissée un peu dubitative sur certains aspects, mais m'a donné envie de lire toute la bibliographie de Sire Cédric, donc... tout va bien !
  • Sof Le 15 Mars 2015 à 19:56
    Encore un Sire Cedric fantastique. Je suis complètement sous le charme de cette lecture, une perle.
  • Pepparshoes Le 09 Avril 2015 à 11:48
    Une lecture addictive qui a tout pour plaire aux fans du thriller fantastique, et que ne nous laisse pas éteindre terminer la journée sans avoir terminé sa lecture. Un coup de coeur et presque un perfect pour moi !
  • Butterfly_Dreamer Le 25 Juillet 2016 à 17:50
    J'ai moins adhéré à ce roman là comparé aux autres titres de l'auteur. Le personnage principal est loin d'être attachant et je n'ai pas vraiment réussi à avoir de l'empathie pour lui. Je note quand même le coup de théâtre final
  • Saiwhisper Le 28 Juillet 2017 à 20:05
    J'ai été conquise par la plume de l'auteur, sa légende revisitée (ici le Pont du Diable), sa gestion du rythme ainsi que son mélange thriller/polar/surnaturel.
  • Emma V Le 25 Août 2017 à 15:15
    Parfois un peu cliché mais on se laisse prendre au jeu ! C'est addictif et j'ai eu plaisir à retrouver Vauvert.