L'appel du sang...
Sandra Mettrier2011

14.0

Le jeune homme fit un pas vers les loups-garous, son visage était légèrement baissé et ses mèches noires cachaient ses yeux et son expression. Le bout de ses doigts fut parcouru d’un frémissement et bougea légèrement. Le vent envahit la pièce, jouant avec le tissu de ses vêtements sombres. Sa veste noire, ouverte sur un tee-shirt blanc, voletait derrière lui et ses mèches s’agitaient.
Lentement, il releva la tête et son regard plongea dans celui effrayé du jeune lycan qui semblait incapable de bouger, tétanisé par la peur.
– KOTARO ! hurla Kiliox.
Sans même le toucher et avant que Kiliox n’ait pu l’atteindre, il envoya valser Kotaro. Ce dernier heurta violemment le mur du fond et retomba à terre, inconscient. Cela en faisait déjà un de moins. Le second avait par contre retiré son sceau, ce qui était plus problématique. Il para le coup d’épée en saisissant le poignet du lycan.
– Ce genre d’objet est dangereux, tu pourrais te blesser.
– J’aurais dû me douter que tu reviendrais, cracha l’autre en se libérant avant de reculer d’un bond…

2011 Editions Bénévent