J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
Adam Selzer2011

13.3

Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d’une étrange maladie, mais qu’importe, elle est amoureuse. Lorsqu’elle découvre que c’est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes…

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 227 pages

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 227 pages | ISBN : 2226220038

2011 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• Harmony The Witch Le 24 Avril 2011 à 13:21
    Une lecture légère et sympathique !
  • Setsuka Le 27 Juin 2011 à 19:34
    Livre léger et sympa à lire, avec une histoire d'amour original à la clé : sinon, vous ne raterez pas grand chose en passant à côté...
  • Enya Le 14 Août 2011 à 16:26
    Une histoire original et une belle histoire d'amour
  • livr0ns-n0us Le 28 Août 2011 à 17:07
    Une lecture détente à l'humour décapant !
  • didi8921 Le 19 Décembre 2011 à 20:57
    Une bonne lecture détente, avec une héroïne bourrée d'humour et une histoire d'amour plutôt originale !
  • Lynda Le 02 Avril 2012 à 18:12
    Ecrire une romance avec un zombie mélomane, fallait oser ! Une chouette petite lecture avec de bonnes références musicales distillées ça et là.
  • Keats Le 05 Mai 2012 à 22:38
    Bonne surprise ^^
  • Tiboux Le 04 Juillet 2012 à 02:15
    Voici un livre qui se mange sans faim. Ce dernier possède tous les éléments qui faut pour passer un agréable moment en sa compagnie. Depuis le temps que je voulais le lire, je ressors contente de cette lecture.
  • Kincaid40 Le 05 Août 2012 à 16:32
    Un livre fade et sans ambition qui ne dépasse jamais le stade du grotesque : une déception !
  • bibliopassion Le 03 Novembre 2012 à 08:52
    Une lecture de divertissement plutôt réservé aux jeunettes qu'aux adultes, mais n'en reste pas moins bien sympathique dans l'ensemble
  • L'antre du bonheur Le 18 Février 2013 à 08:46
    J'ai eu un peu de difficulté à accrocher aux premières pages mais, une fois cette difficulté passée, j'ai eu du mal à lâcher ce bouquin et j'ai passé un excellent moment :)
  • harmo20 Le 15 Mai 2013 à 15:53
    Une lecture légère et simple à lire. Heureusement que le caractère d'Alley est intéressant sinon je me serais ennuyée.
  • chtib'family Le 12 Juin 2013 à 19:37
    J'ai aimé l'histoire que je trouve plutôt original et rafraîchissante, mais c'est vraiment trop jeunesse pour moi. Je pense que ça plaira à un public assez jeune, mais pour moi c'est définitivement trop léger et je n'ai pas aimé le personnage principal Alley. Elle fait vraiment ado de base.
  • julie230397 Le 30 Juillet 2013 à 21:57
    Sans plus, l'épilogue est mon moment préférer.
  • Marjo2505 Le 22 Août 2013 à 08:45
    Lecture très agréable dans l'ensemble. Le concept de base change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
  • Arcaalea Le 22 Décembre 2013 à 18:52
    Je sais que c'est la mode des romances avec des vampires, loups-garous et compagnie, mais bon ils ont toujours quelque chose de sexy. Là, très franchement : Beurk ! Seul l'humour du début m'a réellement plu.
  • estelbooks Le 26 Février 2014 à 21:17
    Une histoire qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, c'est trop tiré par les cheveux à mon avis et trop jeunesse.
  • estelbooks Le 26 Février 2014 à 21:18
  • critnbook Le 01 Mars 2014 à 10:56
    Une peu déçue par ce livre. Je m'attendais à lire une histoire vraiment accrochante et je me suis ennuyée.. Cette histoire d'amour pourtant originale ressemble plus à une histoire cucu la praline pour les ados de 10 12 ans. Bref , une deception !
  • Julia Pan Le 04 Décembre 2014 à 09:25
    Un livre sympathique mais qui manque cruellement de fond je trouve
  • izumi07 Le 21 Février 2015 à 12:22
    Un livre sympa même si le caractère de l'héroïne m'as souvent énervé surtout au début. elle se prend pour moi un peu trop pour la fille la plus mâture et la plus intelligente du monde pour mètre sympathique. j'ai bien aimé Doug et la morale est sympas
  • eliot Le 01 Avril 2015 à 22:43
    Sympa et marrant un bon moment à passer !
  • Elleana Le 03 Mai 2015 à 03:41
    Un livre (un peu trop) simple, sans prise de tête. Une histoire vraiment pas terrible, pas assez développé mais ça passe quand même.
  • AuroreBouquine Le 28 Avril 2016 à 23:39
    Pour ma part, j'ai bien aimé ma lecture que j'ai trouvée simple et sans prise de tête. Et de temps en temps, ça fait du bien. Tout se déroule peut-être un peu trop facilement à mon goût. Néanmoins, j'ai quand même passé un bon moment de lecture.
  • Queen.sianaa Le 01 Mai 2016 à 15:10
    Une lecture sympathique mais sans plus. C'est un roman jeunesse à la base, donc je sais que l'histoire doit être sans prise de tête et simplifiée. Mais là c'était un peu de trop à mon goût. Des choses se passent comme-ci rien n'était, sans que ce soit justifiés et j'ai trouvé cela un peu trop tiré par les cheveux. Sinon j'ai beaucoup aimé la fin, avec cette petite morale humaine. A lire, je pense
  • Analire Le 15 Mai 2016 à 09:48
    J'ai passé un très bon moment accompagné de ce roman jeunesse. Même s'il ne restera pas longtemps gravé dans ma mémoire, le plaisir qu'il m'a procuré m'a fait un bien fou.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:41
    J'ai bien aimer le petit coté zombie et amour je me suis poser la question comment se pourrai-t-il :) Évidement c'est un livre jeunesse mais parfois sa fait du bien.
  • Noxirine Le 06 Décembre 2016 à 19:22
    Si vous cherchez un livre plein d'humour, avec une histoire prenante.. Passez votre chemin ! [10]
  • Mlanie Le 06 Mars 2017 à 12:08
    Voila mon premier livre sur les zombie et que dire .. a par que ma lecture et tres mitige, le personnage de Alley ma partculierement agace. l'univers et pas ml mais pas exectionnel, histoire en general et sans grande intere mais par contre la fin nos etonne sans vraiment aime, on ne s'attend pas du tout a ca !! bref a pa quelque passage que j'ai aime.
  • Kate Lyna Le 23 Septembre 2017 à 17:44
    Le style de l'auteur est agréable, mais l'histoire transpire tellement le discours moralisateur que j'en reste avec un souvenir pas très positif. Et l'héroïne, quelle gourde U_U
  • kouks Le 13 Septembre 2018 à 10:27
    Lecture très (voir trop) légère sans réelle intérêt mais avec une fin plutôt inattendue.
  • Lady K Le 29 Avril 2022 à 19:37
    J'en ressors par émerveillée. Cela se laisse lire, c'est agréable, mais je pense que je vais très vite l'oublier...