La fabuleuse histoire des lunes de Pandor, tome 2 : Le sceau de Cyané
Ménéas Marphil2009

18.1

A mi-chemin de son initiation sur l'île fabuleuse d'Abracadagascar, où créatures réelles et magiques coexistent dans une nature luxuriante, Epiphane va aborder les terres sauvages du Sud. Mais après les arbres-pieuvres, les gargouilles des sables et même un genka, redoutable dragon noir, l'attend une bien plus terrible menace. Partout sur la planète, d'étranges mutations se produisent. Pour trouver la partie manquante du sceau de Cyane, le puissant talisman transmis par Gaïa, sa mère, Epiphane saura-t-il assumer son rôle ?

2009 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 284626189X

On en parle aussi sur le forum

• Heclea Le 29 Décembre 2009 à 11:49
    Il n'y a que du bon dans ce livre, rien à enlever, j'adore !
  • JessLivraddict Le 03 Février 2010 à 17:16
    Tout comme Heclea, j'ai été séduite par ce tome 2 encore plus que par le premier ! Je le conseille à tous les rêveurs !
  • Azilice Le 22 Mai 2016 à 16:48
    Encore plus prenant que le premier tome, une vraie réussite, je ne rêve plus que d'une chose : voler à dos de Simôrgh ! J'ai adoré !
  • Lumina33 Le 17 Octobre 2017 à 20:31
    Avec Ménéas Marphil, ne vous fiez pas aux apparences ! Les péripéties en lien avec le titre tardent à démarrer (mais il se passe tout de même des tas de choses intéressantes en attendant !), suscitant curiosité et attente de la part du lecteur… qui au final, est loin d’être déçu ! Car comme toujours, les péripéties sont dignes d’un conte merveilleux et surtout… ne se déroulent jamais comme prévu !