La morsure du loup
Lilith Saintcrow2011

11.9

FAIBLE

Au sortir de la boîte de nuit où elle a perdu de vue son amie Lucy, Sophie aperçoit le corps de cette dernière allongé dans une ruelle sombre. Près d'elle, un homme est penché, les canines luisantes, le visage couvert de sang. Paralysée par l'épouvante, Sophie comprend qu'elle va être la prochaine victime du vampire. Mais alors qu'elle tente de s'enfuir, un inconnu se dresse entre elle et le monstre, des bras puissants l'enserrent, une voix grave lui ordonne de ne pas bouger... A moitié morte de peur, le coeur battant à tout rompre, Sophie lève les yeux et rencontre le regard de l'homme qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois. Un regard qui, sans qu'elle s'explique pourquoi, fait naître en elle le plus troublant des frissons...

Titre original : Taken (2011)

2011 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 228023291X

• Luna05 Le 09 Septembre 2012 à 18:55
    Une lecture que je n'ai pas détesté mais pas adoré pour autant et dont j'en attendais beaucoup au vu du plaisir de lecture que m'avaient procuré "Dante Valentine" et "Dru Anderson". Un roman passable et sans réelle saveur que je déconseillerai à celles et ceux souhaitant se familiariser avec les œuvres de Lilith Saintcrow, ce livre ne lui rend pas du tout honneur.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:17
    Un livre très sympathique à lire. Une histoire qui tient debout et qui nous plonge dans divers évènements curieux, qui se résolvent d'une manière courageuse.