Filles des éléments, tome 1 : Le Pouvoir de l'eau
Abby-Lynn Knorr2023

17.0

Ma mère était une créature des abysses, une sirène. Et parce que je suis née humaine, elle ne pourra jamais rentrer chez elle.

Au cœur d'un mystérieux naufrage, se dévoile le destin d'une jeune fille.

Targa MacAuley, après dix-sept ans passés hors des eaux, se sent davantage en accord avec la terre ferme qu'avec le royaume aquatique de ses ancêtres, les sirènes. Elle redoute de ne jamais pouvoir devenir la créature que sa mère espérait qu'elle devienne. Pour apaiser la nostalgie de cette dernière et préserver leur véritable identité, Targa décide de s'embarquer dans une mystérieuse mission de récupération, au cœur de la mer Baltique.

Cependant, son plan visant à se fondre parmi l'équipage s'effondre lorsqu’elle attire l’attention d’un séduisant habitant de la région. Un étrange accident et une connexion mystérieuse avec une ancienne épave tournent brusquement tous les regards vers elle.

Le secret de sa mère, ainsi que sa propre vie, sont désormais mis en péril.

Alors que les eaux se troublent autour d'elle, Targa aura-t-elle le courage d'affronter les secrets de sa mère et plonger plus profondément dans le mystère de l'océan ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2023 | ISBN : B0CF5C7DSR

• cindyr Le 24 Octobre 2023 à 17:22
    Une histoire young adult qui nous emmène dans un passe oublié, une romance faite d’une légende palpitante.