Filles des éléments, tome 2 : Le Pouvoir de la terre
Abby-Lynn Knorr2023

20.0

EXCELLENT

Un terrifiant secret de famille réveille un pouvoir enfoui, et Georjie doit faire face à un choix mortel : assumer ce pouvoir ou risquer sa vie.

L'été de Georjie s'annonçait déjà décevant, coincée en Irlande avec Jasher, le séduisant mais distant fils adoptif de sa tante. Les vacances prennent cependant une tournure inattendue lorsque sa visite à la serre révèle l'existence de cocons lumineux qu'elle ne devrait même pas être capable de voir. Dès lors, elle s'embarque dans une quête pour percer ce mystère magique.

Au fil des pages d'un journal intime ancien, Georjie découvre une sombre histoire familiale et un incroyable pouvoir lié à la terre. Mais lorsque ses investigations la conduisent à réaliser qu'elle n'est pas la seule à posséder cette magie, les fantômes du passé menacent de faire bien plus que la hanter.

Georjie réussira-t-elle à rétablir la justice pour ses ancêtres, ou deviendra-t-elle la prochaine victime du terrible héritage familial ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9781989338728

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : B0CG3HHTW1