Filles des éléments, tome 3 : Le Pouvoir de l'éther
Abby-Lynn Knorr2023

20.0

EXCELLENT

Dans un monde de tromperies et de mensonges, Akiko n’oubliera jamais sa vraie nature.

Akiko Susumu, en apparence une adolescente ordinaire vivant dans une paisible ville côtière du Canada, dissimule un lourd secret.L'homme qu'elle appelle grand-père est en réalité son ravisseur. Et Akiko n’est pas une adolescente. En fait, elle n’est même pas humaine.

Mais Akiko n’a pas le droit de révéler sa véritable nature à qui que ce soit. Y compris ses trois meilleures amies ne doivent rien savoir du pouvoir qu’elle pourrait déployer si elle en avait l’occasion.

Lorsqu'elle se voit confier la mission de voler un ancien sabre de samouraï dans son pays d'origine, elle saisit l'opportunité de briser ses chaînes. Mais elle se retrouve plongée dans un jeu mortel avec le syndicat du crime le plus dangereux du Japon.

Akiko parviendra-t-elle à s’échapper et à préserver sa vie ainsi que son âme, ou bien la véritable liberté est-elle aussi insaisissable que l’éther dont elle est issue ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2023 | ISBN : B0CH3MDT6Q