Prémonition
Heather Graham2005

14.7

Le cri enfle dans la nuit.
Un cri de terreur, presque inhumain. Dans son cauchemar, Toni voit la victime. Elle sent sa peur, voit l'homme brandir son couteau... La petite Toni a neuf ans lorsqu'elle se jure d'annihiler à tout jamais cet effrayant pouvoir qui la plonge chaque fois dans l'horreur d'un crime qu'elle voit se dérouler sous ses yeux. Des années durant, elle tient bon. Mais l'enfer recommence le jour où, avec ses amis, elle décide de louer un vieux château écossais afin d'y faire revivre d'anciennes légendes.
Car, au cœur des Highlands, on ne réveille pas impunément les fantômes. Assaillie par de nouvelles images sanglantes, Toni sent que la mort rôde autour d'elle. Comme pour confirmer ses craintes, une femme est bientôt portée disparue. Une femme qu'elle se met à " voir " en rêve... Toni n'a plus le choix. Elle doit accepter ses étranges dons prémonitoires, et prendre tous les risques pour découvrir le meurtrier, y compris celui d'aller jusqu'au bout de la fascination mêlée d'effroi que lui inspire Bruce MacNiall, l'actuel héritier du château.

Titre original : The Presene (2004)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Katia Novet Saint-Lôt | 425 pages

2007 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Katia Novert | 423 pages

2005 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Katia Novet Saint-Lôt | 406 pages | ISBN : 9 782280 086844

• mellecupoftea Le 13 Mars 2022 à 18:20
    L’histoire est assez gentillette et le suspens est bien présent, mais pas intense non plus. Et dans cette phrase vous avez l’explication de ma note. C’est pas un livre foufou il est assez plat, mais on passe malgré tout un très bon moment !