Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Fablehaven, tome 2 : La menace de l'étoile du soir

Saga Fablehaven Terminée

17.3

Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens.
Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique Société de l'Étoile du Soir, déterminée à mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au cœur du sanctuaire.

Le temps est compté. Si l'Étoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les sanctuaires du monde... et peut-être pour la Terre entière !

Titre original : Rise of the Evening Star

2013 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2013 [E-book] Editions 12-21

2010 Editions Nathan

2010 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 434 pages

2008 Editions Aladdin

• MyaRosa Le 10 Février 2010 à 12:28
    Aussi passionnant que le premier tome!
  • JessLivraddict Le 14 Février 2010 à 14:02
    Bien meilleur que le premier tome !
  • Flo_boss Le 15 Mars 2010 à 10:45
    Addictif, encore et toujours...
  • Sita Le 02 Avril 2010 à 18:43
    La véritable histoire commence ! Encore plus prenant que le premier tome
  • Linou Le 25 Avril 2010 à 15:34
    Un vrai régal
  • soukee Le 04 Juin 2010 à 13:27
    Pour moi, vraiment moi bon que le premier... Je suis un peu déçue...
  • Edelwe Le 22 Septembre 2010 à 14:29
    J'aime toujours autant!
  • noryane Le 05 Novembre 2010 à 18:56
    J'ai préféré celui ci au premier, une vrai intrigue qui ne fait que commencer, plus conquise par celui là que lepremier!
  • Les Allées Candides Le 06 Novembre 2010 à 14:57
    Génial ! Pressée de lire le troisième tome !
  • Klemocius Le 23 Novembre 2010 à 22:54
    10 fois plus de magie et d'aventure ! Un vrai coup de coeur.
  • DarkGarnet Le 01 Décembre 2010 à 11:27
    Un deuxième tome qui nous plonge davantage dans l'univers de Fablehaven, passionnant et bien plus sombre que ce que j'imaginais. Vite, la suite !
  • Ma vie livresque Le 21 Décembre 2011 à 21:43
    J'ai préférer le premier mais il y a toujours un côté magique dans ce livre? Il nous fait vivre une histoire totalement différente.
  • livria Le 01 Janvier 2012 à 17:48
    Passionnant, préparez vous à être plongé dans une aventure pleine de magie et de danger
  • JUJUB Le 29 Janvier 2012 à 10:41
    aussi bon que le premier !
  • Luna Le 10 Mai 2012 à 08:37
    Je l'ai trouvé moins "féérique" que le premier et pourtant j'ai préféré cette histoire ! C'est vraiment une lecture très agréable.
  • _ananas_ Le 01 Juin 2012 à 17:11
    Encore meilleur que le premier ! Et les nouveaux personnages sont vraiment intéressants !
  • Anyone&Nobody Le 17 Janvier 2013 à 11:35
    J'ai bien plus apprécié ce second opus en grande partie parceque dans celui-ci Seth est moins tête brûlée irréfléchie que dans le premier ; ce qui m'avait totalement exaspéré dans le tome 1.
  • Milo561 Le 01 Juin 2013 à 12:26
    Le tome 2 est tres bein tout autant que le premier !
  • Sil Socrate Le 26 Février 2014 à 12:40
    Toujours uassi bien, bcp plus d'action
  • bal-des-livres-fous Le 13 Juin 2014 à 15:33
    J'ai encore une fois passé un excellent moment, cette petite saga me plait décidément beaucoup !
  • Mademoisellesuzie Le 07 Juillet 2014 à 11:48
    Ce 2ème tome ne pas paru exceptionnel, j'ai été absorbé cependant par l'histoire avec Olloch et dégoutée par la fin.
  • Frankie Le 13 Novembre 2014 à 17:47
    Un tantinet mieux que le premier tome, Seth est beaucoup plus supportable.
  • Elistera Le 01 Avril 2015 à 21:52
    Si vous aimez la fantasy, les romans un peu jeunesse mais pas trop, je vous conseille vraiment cette saga, parce que moi personnellement je suis déjà une grande fan avec seulement deux tomes lus !
  • Nekya Le 05 Juillet 2015 à 19:20
    Bien meiller que le tome 1! J'aime particulièrement les nouveaux personnages, ainsi que Warren.
  • buttercup28 Le 14 Mars 2016 à 18:28
    J'ai eu plus de mal à me mettre dedans que pour le 1er, je l'ai trouvé moins féerique mais l'intrigue beaucoup plus intéressante et des passages qui m'ont captivés. J'ai hate de lire la suite !
  • evoli1288 Le 27 Juin 2017 à 21:51
    J'ai vraiment de la peine avec cette saga...