Cytise, femme pirate
Adeline Neetesonne2012

14.6

Dans l'Angleterre du XVIIIème siècle, Cytise tente de retrouver ses parents biologiques dont elle n'a aucun souvenir, si ce n'est quelques rêves et une ancienne cicatrice au niveau de l'omoplate. Ses recherches la mèneront jusqu'au Nouveau Monde où elle finira par se mêler à un équipage de flibustiers. Toutefois, le capitaine de ce vaisseau et son second découvriront qui elle est en réalité, la fille du plus vil pirate de la mer des Caraïbes qui, afin de s'assurer la domination des océans, avait insufflé à son enfant le pouvoir de la déesse Amphitrite, maîtresse des monstres marins.

2012 Editions Terriciae

• Crouton Le 19 Avril 2012 à 20:57
    J'ai adoré les personnages et l'univers. Le style de l'auteur a murit ... L'intrigue est un peu décousu mais j'ai passé un excellent moment de lecture!
  • Creamo Le 02 Octobre 2015 à 21:48
    J'ai crus ne jamais atteindre la fin, 1 ou 2 passages sympa qu'on espère en retrouver mais non
  • Creamo Le 02 Octobre 2015 à 21:53
    une aventure pas très crédible avec des aller retour sans cesse, et une grosse présence de féministe bien soûlant, en plus ( -SPOIL- ): je ne trouve aucun intérêt à faire un dénouement triste pour une histoire pas sombre du tout