Nouveaux Partenariats!

Te revoir un jour

de Sarah Dessen (2012)

16.8

Après le divorce de ses parents, McLean a suivi son père et n’a plus de contact avec sa mère. Ensemble, ils n’en finissent pas de déménager : quatre villes différentes en deux ans. Chaque nouvel endroit lui donne l’opportunité de se créer une nouvelle personnalité. Mais aujourd’hui, pour la première fois, McLean a envie de rester où elle est, pour découvrir qui elle est. Dave, le garçon d’à-côté, pourra sûrement l’aider…

Titre original : What happened to goodbye (2011)

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions Pocket

2013 Editions Speak

Américaine Langue américaine | 402 pages | Sortie : 9 Avril 2013 | ISBN : 9780142423837

2011 Editions Razorbill

Américaine Langue américaine | 402 pages

• Lou lit la Le 09 Juin 2012 à 14:22
    Livre qui reprend l'univers de Sarah Dessen même si pour cette fois on se centre moins sur le couple. Au final, ça fait du bien et c'est très sympa de lire la vie de McLean.
  • fangtasia Le 05 Septembre 2012 à 10:40
    Une très belle surprise !
  • Lexy Le 01 Novembre 2012 à 15:11
    Une histoire très agréable à lire, des personnages attachants et sympatiques... Sarah Dessen a une fois de plus réussi à m'embarquer dans son univers :D
  • Lire délivre Le 13 Décembre 2012 à 10:04
    C'est dingue comme Sarah Dessen arrive, tout en reprennant les mêmes thèmes dominants, à nous entraîner dans ses romans sans nous donner l'impression de déjà vu ou de lassitude ! Vivement l'été pour le prochain !
  • Les livres de Dune Le 16 Novembre 2013 à 23:23
    Un bon Sarah Dessen^.^Pas le meilleur mais j'ai eu bcp de plaisirs^^
  • blogfille Le 10 Décembre 2013 à 12:00
    Encore un très bon Sarah Dessen... C'est vraiment une auteure géniale! :D
  • juju3006 Le 21 Décembre 2013 à 14:49
    Un livre coups de coeur , mon préféré pour l'instant de Sarah Dessen ! ( 19/20)
  • Oleaka Le 15 Avril 2014 à 16:40
    Un livre qu’il m’a été impossible de lâcher, et pourtant le rythme est plutôt lent. Je me suis très vite prise d’affection pour McLean et j’avais hâte de voir comment allait évoluer la relation avec sa mère. Petit bémol quand même : l’histoire d’amour tarde un peu à se produire.
  • gaelle54 Le 15 Juin 2016 à 12:13
    Jamais déçue avec S. Dessen, c'est rafraîchissant, divertissant, mignon avec des personnages toujours bien travaillés. Une belle lecture.
  • Eloïse book Le 12 Janvier 2017 à 22:16
    Merveilleux ! Magique ! Incroyable ! ... Il n'existe pas assez de mots pour décrire ce roman tant il est merveilleux. Les personnages sont géniaux. Surtout David (et non, Dave comme le dit le résumé). Si ce mec frappe un jour à ma porte, je l'épouse directe ! Le meilleur roman de Sarah Dessen que j'ai lu.