Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune
Rachel Hawthorne2012

15.8

Kayla, 17 ans, commence son premier job d'été dans une réserve naturelle. Dès son arrivée, elle se sent dans son élément. Elle apprécie la compagnie de sa nouvelle amie Lindsey et est subjuguée par le ténébreux Lucas, qui la fascine et l'effraie à la fois.
Alors qu'elle accompagne un étrange groupe de scientifiques pour une randonnée au plus profond de la forêt, Kayla apprend l'incroyable : les Gardiens de l'Ombre existent vraiment et pourraient bien être là, tout près...

Titre original : Dark Guardian, book 1 : Moonlight (2009)

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne-Elisabeth Lozano | 223 pages | ISBN : 2266199056

2012 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions HarperTeen

• Galleane Le 04 Juillet 2012 à 14:40
    Certes le livre est court, mais il passe en revu pas mal de choses, et offre une histoire complète même si on aurait aimé en lire plus.
  • Sabruhu Le 12 Juillet 2012 à 10:35
    Une histoire qui se lit vite, j'ai bcp aimé ce premier tome et je me réjouis de lire la suite!!!
  • Winifred Le 28 Septembre 2012 à 17:36
    Petit coup de cœur pour ce livre que j’ai beaucoup aimé. Il se lit vite et on rentre toute suite dans l’histoire.Seul bémol, il est trop court.
  • Dex Le 26 Octobre 2012 à 15:42
    Une première partie qui m'a beaucoup plu, mais alors la fin est comment dire...baclée à un point que ça m'a réelement déçue !
  • bepbep34 Le 01 Janvier 2013 à 13:45
    Lecture sympathique. La fin est peu être un peu rapide.
  • Boreas Le 21 Février 2016 à 13:12
    Sympathique.
  • Poupa Le 18 Mai 2016 à 00:01
    Un premier tome genial. Jadore les loups! L'histoire ma conquise impossible de le lacher ! Heureusement que j'ai la suite !