Génération mal logée !, tome 1

15.8

Videl 1m62
Ref : 52/PROUT56-8542

Description :

JF sérieuse et motivée cherche appt à louer :
Propre, bien élevée et indépendante, je n'exige aucune garantie ! Sauf une ou deux choses : un studio si possible sans cafards ni champignons, des fenêtres avec carreaux, sans fuite d'eau, et pouvoir m'étendre sans toucher les 4 murs (solides et sans trous de préférence) ...
Je suis disponible de suite !

2012 Editions 12 Bis

• Cindylit Le 20 Mai 2012 à 18:12
    Dévoré en une seule soirée ! Yatuu a su, une fois de plus, dénoncer les problèmes que rencontre la génération Y avec beaucoup d'humour et de clairvoyance ! J'attends la suite avec impatience !
  • petit_speculoos Le 17 Septembre 2012 à 14:39
    Tellement vrai ! C'est raconté avec beaucoup d'humour !
  • Stellade Le 31 Décembre 2013 à 23:45
    Dévorée et hâte de lire la suiteeeeeeeeee
  • Julya Le 08 Juin 2015 à 23:52
    Une belle petite découverte. Réaliste, drôle, et se lit rapidement. Les dessins ne m'ont pas transportés mais cela reste une agréable lecture.
  • Elann Le 06 Mai 2017 à 16:44
    Une chouette BD, j'aime beaucoup le style de dessin de Yatuu et cette période de recherche d'appart' entre arnaques plus ou moins visibles et désespoir de rentrer dans ses frais... ça m'a plutôt bien parlé ! :D
  • yunaa Le 01 Septembre 2019 à 11:01
    Une chouette BD très intéressante pour éviter certains pièges
  • Tsu Le 24 Octobre 2019 à 08:20
    BD sympa, à la fois fictive mais plein de conseils et d'infos sur le logement !
  • Le grimoire de Fluxy Le 13 Mars 2023 à 22:58
    Cette bande dessinée met en lumière la difficulté de se loger en étant étudiant. Le manque de logement crous, les gens malhonnêtes, les prix exorbitants. Rien n'est fait pour que les étudiants puissent faire leurs études tranquillement et s'y plonger corps et âmes.