Native, tome 1
Gala de Spax2012

Saga Native Terminée

15.0

Louna, une belle trentenaire un brin prétentieuse et caractérielle, mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment.

2012 Editions Sharon Kena

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 337 pages | Format : PDF

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

On en parle aussi sur le forum

• Kyhael Le 01 Août 2012 à 10:38
    Un roman qui sort des sentiers battus avec une intrigue vraiment prenante et des personnages hauts en couleur légèrement caractériels ^^ Pour les fans de fanstastique et de science-fiction, c'est un roman que je conseille sans hésitation !! <3
  • hooked-on-the-book Le 12 Octobre 2012 à 20:23
    Ce livre est vraiment génial, il m'as fais passer par toute les émotions. J'ai ris, de tous les pics que les deux personnages principaux s'envoient tout le long du livre. J'ai aussi été choquée de certaine révélation où des espèces qui y sont mentionnés, mais j'ai été aussi triste sur certains passages. En bref, c'est une histoire très original qui laisse énormément de place au suspense et qui nou
  • Toute la lecture de sev Le 16 Février 2013 à 13:34
    un coup de coeur pour ce roman, des personnages géniaux. une histoire originale pleine d'action, de rebondissement et d'humour!
  • francescag62 Le 10 Avril 2013 à 14:25
    un gros coup de coeur !! J'attend la suite avec impatience ^^
  • laura-fantasylove Le 17 Juin 2013 à 19:00
    Une histoire bien sympa qui nous emmenne de surprise en surprise, mais qui va quand même un peu trop dans tous les sens pour moi.l'héroine a un sacré caractère mais est très attachante grâce a son humour.Je n'es pas trop aimée son partenaire bien trop lunatique et irrespectueux , ils forment quand même un couple bien étrange...Une lecture agréable et légère qui donne envie de découvrir la suite.
  • LaTêteDansLesNuages Le 12 Janvier 2014 à 09:18
    Un 1er Tome très riche avec beaucoup d'action. Louna est absolument insupportable mais le personnage va évoluer doucement. L'histoire est très originale & j'ai beaucoup aimé l'univers créer par l'auteur. A la fin du T1, je me suis dit que j'allais commencer un autre livre mais impossible de lâcher l'histoire et j'ai finalement pris le T2. Bravo à L'auteur, je suis addict ^^ A lire absolument..
  • BountyFrei Le 09 Novembre 2014 à 04:26
    Une histoire très malsaine. Les (trop) nombreuses répétitions sont justifiés dans une fin à rallonge qui dessert plus le livre qu'autre chose. Héroïne qui tape sur les nerfs. Saga que je vais très, très vite oublier.
  • Ourson de Chine Le 14 Décembre 2014 à 16:28
    Pour finir je dirais que c'était une belle découverte, malgré quelques éléments majeurs qui ont entravé ma lecture. Native est un roman qui mérite d'être lu, c'est une certitude. Il n'est pas parfait à mes yeux, mais possède de belles qualités et dégage une magie qui fait défaut à beaucoup de livres du même genre littéraire. Si vous hésitez encore, fermez les yeux et laissez-vous guider par la plu
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Août 2015 à 18:39
    En voilà une histoire! Gala de Spax ne fait pas dans la dentelle. Elle nous plonge dans un univers hallucinant et plein de surprises dans lequel les croyances religieuses sont mises à mal. Mais surtout elle aborde des thèmes très risqués comme le viol, la situation des femmes au Moyen-Orient, le tout sans prendre de pincettes.
  • Sucha Le 02 Janvier 2017 à 12:27
    Avis très mitigé pour ce tome... Très (peut être trop) facile à lire, l'histoire en elle même est plutôt bien mais la plume de l'auteur me laisse perplexe... C'est peut être du au faite que je viens de finir une saga d'Yvan Godbout qui avait une plume extra à mes yeux, je ne sais pas. Mais bon je lirai la suite car le tome 2 est mieux noté donc à suivre