La contre-attaque, tome 4 : Kidnappée
Brenda Novak2012

17.1

Un déchirement absolu, irréductible. C'est ce que ressent Zoé Duncan depuis que Samantha, sa fille adorée, a disparu. Déchirement, révolte aussi. Car elle refuse de croire un instant à une fugue, hypothèse que la police de Sacramento s'obstine pourtant à avancer. Certes, Sam traverse une crise d'adolescence difficile, mais elle ne serait jamais partie comme ça. Cela n'a pas le moindre sens.
Persuadée que quelque chose de grave est arrivé à sa fille, Zoé est prête à tout pour la retrouver. Même si elle doit pour cela perdre son nouveau fiancé, son travail, sa splendide maison de Rocklin. Même s'il lui faut revenir sur son passé douloureux et dévoiler ses secrets les plus intimes à Jonathan Stivers, le détective privé à la réputation hors du commun qu'elle a engagé. Jonathan, le seul homme qui a accepté de se lancer avec elle dans cette bataille éperdue pour sauver Sam - et où chaque minute qui passe joue contre eux.

Titre original : The perfect couple (2009)

2014 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er mars 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

2012 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Sandrine Jehanno | 457 pages

• petit-rat-de-bibliothèque Le 07 Janvier 2014 à 14:40
    Un bon thriller, porté par des personnages à la psychologie bien dépeinte. Une intrigue banale, mais construite avec originalité, et une violence qui vous prend dans ses filets…
  • mymand114 Le 18 Mars 2014 à 10:45
    J'ai adoré ce livre!