Partenariats

Le club des menteurs, tome 1 : L'espion de la couronne

de Celeste Bradley (2005)

17.2

Le 7 avril 1813, dans un moment d'exaspération, Agatha Cunnington s'était inventé un mari, Mortimer Applequist. Ce subterfuge lui avait permis de voyager tranquillement jusqu'à Londres, de louer une petite maison et d'embaucher quelques domestiques à qui elle avait expliqué que son époux était en voyage. Jouissant désormais d'une pleine liberté, elle allait pouvoir enquêter sur la disparition de son frère. Malheureusement, vanter à qui voulait l'entendre les qualités et les exploits de Mortimer avait éveillé des curiosités. Il fallait maintenant trouver un homme pour tenir ce rôle pendant quelques jours. Quelqu'un d'assez fruste pour ne pas poser de questions. Agatha avait donc jeté son dévolu sur un ramoneur. Mais une fois lavé de la suie qui masquait son visage, l'inconnu avait révélé une beauté de dieu grec. Un visage parfait, un corps de rêve - épaules carrées, torse musclé, ventre plat... Bonté divine !

Titre original : The Liar's Club, book 1: The pretender (2003)

2014 Editions J'ai lu

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 2 Juillet 2014

2005 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 342 pages

• Lady Murphy Le 02 Juillet 2014 à 09:22
    Franchemment revirant !
  • Lady Murphy Le 02 Juillet 2014 à 09:26
    Revigorant* (Passé ma nuit à lire ce livre). J'adore Agatha, elle est obstiné, menteuse et elle sait ce qu'elle veut, ça change pour une fois.
  • Vivi Potter Le 18 Juillet 2014 à 09:46
    j'ai adoré également! difficile de lacher ce livre ^^
  • cassie56 Le 30 Septembre 2014 à 11:55
    un coup de coeur pour ce premier tome, j'ai franchement gloussé comme une idiote à certains passages