La saga des Donovan, tome 1 : Le rivage des brumes
Nora Roberts2005

Saga La saga des Donovan Terminée

16.4

Nash Kirkland, célibataire convaincu et jeune scénariste à succès, s'est fait une spécialité d'inventer des histoires. Mais jamais, même dans le plus fou de ses rêves, il n'a imaginé, lui, l'homme secret et solitaire, qu'il rencontrerait un jour une femme comme Morgana. Aussi belle et envoûtante que son Irlande natale, aussi lumineuse qu'un matin de printemps... et capable, d'un seul sourire, de l'attirer dans sa maison au bord de l'océan et d'agir sur lui comme le plus puissant des philtres d'amour.
Mais, alors que la confiance et l'intimité grandissent entre eux, Nash est rattrapé par son passé. Un passé sombre et tumultueux, qui lui rappelle sans cesse à quel point il est dangereux d'aimer... tant et si bien que, blessée par sa soudaine froideur, la fière Morgana s'enfuit en Irlande sans laisser d'adresse...

Titre original : Captivated (1992)

2014 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Cortial | 282 pages

2011 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Cortial | 373 pages

• Rosita64000 Le 24 Février 2021 à 16:22
    J'adore les histoires d'amour fou mêlé au surnaturel. J'ai fini ce tome mais n'ai pas encore entamé les 3 autres, ayant commencé la série Abîmes et Ténèbres.