La société, tome 1 : Qui de nous deux ?
Angela Behelle2012

13.7

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 229007599X

2012 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Carré Rose)

Française Langue française | 201 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2012

2012 Editions La Bourdonnaye (Carré Rose)

Française Langue française | 201 pages | ISBN : 2824201576

2012 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Adultes)

• Anésidora Le 06 Août 2013 à 17:14
    Une écriture sympathique mais des scènes parfois ridicules (notamment vers la fin) et un couple qui ne m'a jamais fait vibrer ! Cela sera sans moi pour la suite ...
  • Sabruhu Le 17 Septembre 2012 à 21:37
    Je l'ai dévoré en un rien de temps, super addictif, magnifiquement écrit...A lire vraiment!!! Attention, c'est de l'érotique, à ne pas mettre dans toutes les mains...
  • Choukette Le 16 Octobre 2012 à 20:40
    Ce livre n'a rien d'une romance, c'est du porno sale et qui peut être choquant. Ne lisez pas ça si vous voulez une romance érotique.
  • jwpack Le 17 Octobre 2012 à 13:27
    Un roman érotique à saveur de domination. Quelques éléments irréalistes m’ont déplu, mais les scènes sexuelles explicites sont chaudes et intéressantes.
  • Lynda Le 23 Novembre 2012 à 19:21
    Un bon départ intriguant mais l'ensemble est beaucoup trop clinique. Gros bémol pour le héros qui "rugit" à toutes les pages et pour les révélations de fin qui font froid dans le dos.
  • Azariel87 Le 17 Janvier 2013 à 09:54
    J'ai vraiment eu du mal avec ce livre... J'ai détesté les personnages et j'avais envie de leur mettre des claques à tous les deux... En fait j'ai trouvé la plupart des scènes d'un ridicule !!
  • Aidoku Le 21 Avril 2013 à 11:44
    J'ai adoré. Le lecteur est réellement entraîné dans une initiation érotique, certes un peu extrême, mais jamais vulgaire, grâce à un style et un vocabulaire très posé. Le récit est parfois un peu trop descriptif et les dialogues abusent des "dit-il" "dit-elle", mais une fois que l'histoire est partie, c'est "muy caliente" :-X
  • Pascale P Le 13 Juin 2013 à 10:46
    Que dire??? J'ai lu ce livre sur les conseils d'une amie, je lis des livres érotiques mais je dois avouer que plusieurs fois, j'ai failli arrêter la lecture de celui-ci mais finalement l'envie de voir jusqu'où peut aller Alexis m'a fait le continuer. Dire que j'ai été choquée par certains passages, c'est peut-être beaucoup dire mais je dirai plutôt que certains m'ont mis un peu mal à l'aise.
  • yiayiounedu31 Le 30 Juin 2013 à 07:55
    Honnetement j'ai bien aimer l'histoire defois un peu choquant ! met sympas à lire malgré que devine assez vite qui ai derrière tout cette mise en scène ce qui ma un peu déçu met je me lance dans le tome 2 de suite
  • Anésidora Le 06 Août 2013 à 17:14
  • Anésidora Le 06 Août 2013 à 17:15
  • Arcaalea Le 01 Décembre 2013 à 20:58
    Un des livres les plus "What the fuck ?" que j'ai pu lire ces dernières années. Franchement révoltant et dégoûtant !
  • Moutmoutyoda Le 04 Février 2014 à 14:38
    Je ne sais pas si je vais continuer ce livre, car je le trouve surtout écoeurant... ce n'est plus de l'érotisme mais de la nymphomanie!
  • cassie56 Le 17 Avril 2014 à 13:31
    personnellement, j'ai adoré !!!
  • Cecelinou Le 24 Juin 2014 à 18:24
    Une histoire sympa et épicée. Un livre remplit de sexe sans tabou ! Bon après, on a envie de vite le finir pour passer à autre chose !
  • MarionJB Le 03 Novembre 2014 à 12:58
    J'ai adoré jusqu'à la moitié du livre. Ensuite, l'aspect sexe-addict m'a vite lassée : sérieusement, 4 ou 5 fois à la suite ? Jusqu'à 10 fois par jour ? Et puis on sent que l'auteur a voulu aller au bout de tous les tabous, ce qui a ses qualités, mais forcément tout ne m'a pas plu, loin s'en faut. Je lirai tout de même la suite avec plaisir puisqu'il s'agit de nouveaux personnages !
  • Morwenna_ Le 07 Décembre 2014 à 01:48
    Une horreur ! Pas excitant du tout, au contraire, c'est juste dégueulasse, des personnages détestables, une histoire répétitive à en crever, je n'aurais pas du perdre mon temps à lire ce truc !
  • L'antre du bonheur Le 15 Décembre 2014 à 14:44
    En règle générale, j'ai passé un bon moment :-)
  • Jewelry by aly Le 07 Août 2015 à 13:31
    Bienvenu dans la société où le plaisir est de vous faire plaisir
  • Kwel Le 04 Juin 2017 à 18:14
    Alors... oui c'est un roman érotique, bdsm qui plus est, et non une romance érotique. Je ne suis pourtant pas prude et plutôt ouverte d'esprit je pense mais la 2nde partie m'a vraiment dérangée. Et plus que tout c'est cette notion de manipulation mentale plus que de réel consentement réciproque qui m'agace profondément, renvoyant une image dégradante des femmes
  • Jacana Le 08 Juin 2017 à 22:02
    Mmm, un homme qui VIOLE une femme, comme c'est érotique. (Comment appeler ça alors que plusieurs fois elle n'est clairement PAS consentante !) Répugnant. « Je cite « j’ai réclamé en termes crus qu’elle me suce. Elle a refusé et je l’ai forcée à le faire. » Et dire que le wiki de l'auteure dit qu'elle prône la non-vulgarité, ben bravo. BEURK, BEURK, BEURK !
  • Mabiblio1988 Le 10 Juillet 2017 à 11:15
    Si vous aimez les livres érotiques ce roman est fait pour vous ! Il n’est clairement pas à mettre entre les mains des plus jeunes… Angela Behelle va vous emmener à la découverte du plaisir en compagnie de Alex et de Mickaëlla. Je suis curieuse de découvrir la suite de cette saga muy caliente.
  • Lily Folies Le 02 Janvier 2020 à 13:42
    Rien ne m'a choqué, pas même les dernières pages, même si Alexis est allé un peu, voire trop loin. J'ai adoré ce livre sans prise de tête, et torride à souhait. J'ai hâte de retrouver Alexis dans la suite, même si ce beau gosse de 20 ans n'arrive pas à la cheville de mon Christian Grey ou bien de Gideon Cross
  • Alfredo Le 03 Mai 2022 à 23:34
    Gros pb de rythme et scènes assez grotesques (ce qui se passe entre la prof et deux élèves pdt les cours est moins bien amené que dans le plus basique des hentai).