La trilogie du mal, intégrale
Maxime Chattam2008

17.7

Des gouffres de l'Oregon aux ruelles sordides de Brooklyn, le Mal n'a qu'un seul visage : celui des tueurs en série les plus improbables.
L'inspecteur Joshua Brolin va les traquer. De bibliothèque ésotérique en course poursuite mortelle, dans les forêts sauvages de l'Ouest américain, la Trilogie du Mal ne vous laissera aucun répit.

2019 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 1437 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782266304917

2011 Editions Pocket

2008 Editions Michel Lafon

2008 Editions France Loisirs

• halp Le 03 Octobre 2010 à 12:49
    Lecture rapide et agréable. Ca prend aux tripes, malgré une écriture assez peu recherchée et des intrigues plutôt courrues d'avance. Pas vraiment du grand art à mon gout mais tout à fait divertissant quand on a envie de frissons et de faire un tour dans les tréfonds glaucques de l'humanité.
  • livr0ns-n0us Le 13 Décembre 2010 à 12:15
    Du grand art ! Un style incisif qui ne lésine pas sur les litres d'hémoglobine et un très, très bel ouvrage.
  • Joanskingdom Le 17 Juillet 2011 à 11:00
    Quand on commence à les lires, on a pas envie de les lacher !
  • Maryblue Le 28 Juin 2012 à 11:13
    Puissant ! A la fois plein de suspens et emprunt de personnages attachants. Pas du grand art on est d'accord, mais permet de passer de bons moments !
  • _ananas_ Le 03 Septembre 2012 à 16:36
    Wahou, quel suspense ! J'ai adoré, Chattam est vraiment doué pour les enquêtes ! Et les personnages sont vraiment attachants :p
  • vivinice06 Le 28 Janvier 2014 à 16:27
    J'ai lu la trilogie pas à pas dés que Chattam l'a écrit... une référence parmis les meilleurs trillers. Un pur régal !
  • DOLLY35 Le 30 Décembre 2019 à 04:30
    Une trilogie captivante et très bien documenté. J ai apprécié la pudeur des deux personnages principaux.
  • Isabelle38300 Le 14 Avril 2021 à 18:36
    un régal
  • Roxymoka Le 04 Décembre 2022 à 08:30
    Relecture après une vingtaine d’années et ouah c’est vraiment très bon, hâte de lire le tome 4!
  • Reno_ThrillerAddict Le 02 Février 2024 à 08:26
    Une trilogie culte que tout fan de thriller se doit d’avoir lu au moins une fois. Cette trilogie on est tout simplement sur une des meilleures saga thriller jamais écrite, à mon humble avis. Malgré leurs 20 ans, ces livres n’ont pas pris une seule ride. J’en suis à ma troisième lecture et j’y prend toujours autant de plaisir. La chronique complète sur mon blog ;)