Chassés-croisés
Damien Khérès2011

14.8

L’incroyable aventure d’un enfant disparu, un médium aux techniques redoutables, une énigme frigorifique aux frontières du réel, le mystère d’une odeur tenace ou encore le récit amusant d’un indésirable sur le sol américain sont parmi les dix nouvelles qui composent ce recueil.
Dix histoires aux univers différents qui oscillent entre réalisme et irrationnel, entre quêtes et révélations où l'homme entouré de signes, d'éléments inexpliqués, est parfois impuissant et ne peut tout contrôler.

Damien Khérès s’amuse avec le lecteur et l’emmène voyager sur le cours de son imagination en ponctuant ses nouvelles de coups de théâtre bienvenus et inattendus.

"Un recueil original empli d'une sensibilité à l'intuition et à la synchronicité, comme un écho à l'ultra réalisme de certaines nouvelles."

2011 Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• nanet Le 01 Mars 2013 à 18:16
    Bien qu'hétéroclites, ces nouvelles m'ont bien plu, grâce au très joli talent de conteur de l'auteur. Plusieurs chassés-croisés sont à relever, mais la nouvelle éponyme est sans aucuns doutes, la meilleure ! D'agréables moments de lectures.