Rendez-vous à 20h !

Kaleb, tome 2

Saga Kaleb Terminée

16.0

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

2013 Editions Robert Laffont (R)

2003 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Février 2013

• Mycoton32 Le 08 Mars 2013 à 10:14
    Je l'ai préféré au premier, même si le petit côté dérangeant est toujours présent, Kaleb m'a été beaucoup moins antipathique !
  • A S K ! Le 18 Mars 2013 à 16:12
    J'ai adoré ! Très prenant, et intense. Impossible de prévoir la fin ! Et vivement la suite !!
  • emilie08 Le 08 Avril 2013 à 21:31
    j'ai trouvé que l'histoire avançait peu (on fait juste plus ample connaissance d'abigail et de ses ambitions) j'ai donc hâte de voir si le t3 fait évoluer la situation de kaleb
  • BooksWorld Le 16 Avril 2013 à 00:36
    Un tome captivant qui approfondit les bases du premier tome. J'ai adoré la relation Kaleb-Abigail, et je dois avoir que visiter l'Irlande et l'Islande m'a fait beaucoup de bien. L'auteure a vraiment su me charmer de part par son écriture que par ses personnages. "C'est si bon d'être mauvais."
  • heleneducauteur Le 17 Avril 2013 à 15:10
    Moins bien écrit que le 1, Kaleb II utilise des ficelles grossières et je n’ai pu m’empêcher de tiquer sur plusieurs choses. Ce qui l'empêche de sombrer sous le poids de ses défauts, c’est d’abord et surtout le fait que l’auteure ose garder le cap du politiquement incorrect. Toutefois, cette saga reste l'une des plus excitantes du moment à mes yeux et j'attends le tome 3 de pied ferme.
  • Tessa Le 23 Avril 2013 à 16:49
    Toujours du mal à vraiment intégrer l'histoire mais ce tome est déjà un peu mieux que le premier.
  • Sandrabella Le 20 Mai 2013 à 22:06
    J'ai adoré ,la fin est une vrai torture attendre Août pour lire la suite
  • Lynda Le 20 Juin 2013 à 22:56
    Déçue par cette suite, beaucoup plus d'action mais des ficelles très grosses. Le décalage est grand comparé au premier volet.
  • Omega Le 22 Octobre 2013 à 17:49
    Génial !!! Encore mieux que le premier ! Quels rebondissements ! Et rien n est prévisible , on est tours surprit tout au long du roman.
  • Livresse des Livres Le 09 Novembre 2013 à 14:43
    bien meilleur que le premier, c'était SENSASSSSSS!!!
  • LaPauseLibrairie Le 03 Janvier 2014 à 13:25
    Un peu mieux écrit mais trop de choses qui veulent donner un effet de surprise. J'ai aimé voyager avec les personnages mais franchement, je ne m'attache toujours pas à eux... De bonnes idées mais l'auteure ne semble pas savoir comment s'en servir, donc ça semble trop TROP. Et ce Tome 2 est ultra court !
  • PommeBook Le 14 Janvier 2014 à 21:27
    Une suite meilleure, mais reste Kaleb qui est d'un mou agaçant.
  • Gloewen Le 12 Février 2014 à 00:58
    J'ai beaucoup apprécié ce deuxième volet (mais légèrement moins que le premier). Les personnages ne laissent pas insensible (surtout Kaleb que j'aime beaucoup même si on ne sait pas où le situer) et l'histoire est aussi prenante qu'imprévisible.
  • NoraLoveBooks Le 14 Juin 2014 à 08:35
    Une très bonne suite
  • Ichmagbücher Le 10 Juillet 2014 à 17:19
    Très bon tome, meilleur que le premier. Le mystère laissé par le dénouement m'incite à lire la suite.
  • Melilou Le 01 Mars 2015 à 23:18
    kaleb devient beaucoup moins mauvais dans ce tome, ça me plaît la tournure que prennent les événements. Bon tome.
  • tresormimi Le 10 Mars 2015 à 07:03
    Un bon tome 2 meme si il s'agit surtout d'un tome de transition qui prépare le finale
  • LecturesenB Le 14 Mars 2015 à 18:34
    Bien meilleur que le premier, je suis d'accord !
  • Carla Black Cat Le 23 Mai 2015 à 18:14
    Le premier tome avait été un coup de coeur mais là... le livre perd son originalité, moins bien écrit, moins bien pensé, moins malsain. Pas mal mais bien en deçà du tome 1. Espérons que le tome 3 me plaira plus.
  • Milo561 Le 23 Mai 2015 à 21:09
    Moins bien que le tome 1 est c'est bien dommage ! On ne parle pas assez des dons et de plus rien ne se passe... C'est vraiment un tome de transition.
  • leslecturesdedoris Le 22 Juillet 2015 à 14:55
    je l'ai trouvé meilleur que le premier mais Kaleb est tellement mou que c'en est énervant!
  • Laylalit Le 14 Octobre 2015 à 08:35
    Pour ma part je l'ai préférée au tome 1, on verra bien avec la suite ! :)
  • lemillefeuilles Le 07 Janvier 2016 à 08:59
    J'ai préféré ce tome 2 par rapport au premier, j'en suis plutôt contente !
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 02:07
    Un peu moins bon que le premier tome, on sens vraiment que c'est un tome de transition pour le troisième et dernier tome.
  • ijjemma Le 10 Novembre 2016 à 23:50
    Tellement meilleur que le premier, les rebondissements sont ouf c'est une torture haha Franchement hâte de lire le tome 3
  • doresila Le 20 Avril 2017 à 20:53
    Vraiment super, pleins de rebondissements et encore pleins de questions sans réponse pour ma part. J'ai commandé le tome 3 directement après l'avoir fini !!!