Alex Van Helsing, tome 2 : La voix des Morts-Vivants
Jason Henderson2013

15.3

Il s’agit d’une peinture célèbre de Madrid qui détient la clé d’une apocalypse que Alex Van Helsing ne peut arrêter. Quelques mois après la découverte, il est à côté d’une longue lignée de chasseurs de vampires, Alex Van Helsing a déjà vaincu deux dirigeants vampires puissants. Pas mal pour un de quatorze ans. Mais quand une reine vampire nouvellement augmenté menace le destin du monde, Alex face à son défi encore plus meurtrière. Faire équipe avec une sorcière moto-riding, jets Alex entre la Suisse, le Royaume-Uni et en Espagne dans une course effrénée pour empêcher la reine de déclencher une malédiction qui va plonger le monde dans les ténèbres. Avec le compte à rebours, Alex a à peine le temps de respirer, et encore moins voir ses amis, et il commence à me demander si être un chasseur de vampires vaut tous les sacrifices de ses. Dans cette finale palpitante de la série remplie d’action décrit comme « James Bond rencontre Dracula », tout — l’avenir d’Alex et, finalement, celle du monde — est dans la balance.

Titre original : Alex Van Helsing, book 2: Voice of the Undead (2011)

2013 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Catherine Biros & Sophie Beaume | 290 pages