Alex Van Helsing, tome 3 : Le triomphe de la mort
Jason Henderson2013

16.3

Quelques mois après la découverte d’une longue lignée de chasseurs de vampires, Alex Van Helsing a déjà battu deux leaders de vampires puissants. Pas mal pour un jeune homme de quatorze ans. Mais lorsqu’une reine vampire nouvellement promue menace le destin du monde, Alex fait face à un défi encore plus meurtrière. Faire équipe avec une sorcière motoriding, Alex circule entre la Suisse, le Royaume-Uni et l’Espagne dans une course effrénée pour empêcher la reine de déclencher une malédiction qui va plonger le monde dans l’obscurité. Avec le compte à rebours, Alex a à peine le temps de respirer, et encore moins, de voir ses amis. Il commence à se demander si être un chasseur de vampires vaut tous les sacrifices. Dans cette finale palpitante de la série pleine d’action décrit comme «James Bond rencontre Dracula,» l’avenir de tout-Alex et, finalement, celle du monde est dans la balance.

Titre original : Alex Van Helsing, book 3: The Triumph of Death (2012)

2013 Editions AdA

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 9 octobre 2013