L'Ouroboros d'Argent
Ophélie Bruneau2013

15.0

Axel est généreux. Axel est amoureux. Axel est trop gentil. Aujourd’hui, il doit traverser la France pour acheminer un héritage. Célia est fière. Célia est implacable. Célia est un loup-garou. Aujourd’hui, secondée par deux jeunes de sa meute, elle doit retrouver l’objet responsable d’une vieille malédiction. À la croisée des chemins, le piège se referme dans le Massif Central. Prête à tout pour mener à bien sa mission, Célia n’hésitera pas à détruire la vie d’Axel s’il le faut. Le jeune homme a de la résistance à revendre et des amis prêts à l’aider. Pourtant, cette fois, il pourrait bien finir broyé au nom de l’Ouroboros d’argent. L’artefact vaut-il seulement tous ces sacrifices ?

2013 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 255 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : B00EWODRJG

2013 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9791090627185

2013 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

• cerisia Le 25 Mai 2013 à 10:14
    j'ai adoré !!! Un beau coup de coeur :)
  • ptitelfe Le 20 Juin 2013 à 09:57
    Une histoire très sympa sur les loups-garous en France. Une traque qui se déroule sur qq jours pour retrouver un objet sacré, qui pourrait briser la malédiction qui s'est abbatu sur un vieux loup-garou. J'ai passé un bon moment
  • Mephisto57 Le 12 Septembre 2013 à 13:23
    Je ne m'attendais pas à cette fin. Un peu déçue par la tournure des évènements.
  • Carolivre Le 30 Septembre 2015 à 14:14
    Presque un coup de coeur pour moi! J'ai beaucoup apprécié me lecture!
  • xiouxiou Le 10 Décembre 2015 à 09:46
    Très bonne lecture. Malgré le fait que j'ai vraiment détesté Célia. J'apprécie beaucoup que ce soit un one shot. En fantasy on peut dire que c'est assez rare.
  • Dawn Le 28 Avril 2016 à 21:28
    Une très bonne lecture, des personnages qui ne laissent pas indifférents, une mythologie garou intéressante. Un bon moment de lecture
  • Artémis Faune Le 31 Mai 2016 à 19:08
    C'est une lecture assez sympa, même si je m'attendais, je dois l'avouer, à une autre fin. J'ai trouvé celle-ci beaucoup trop rapide. Même si l'histoire en elle-même est originale, il manque pour moi un peu d'action. Cependant, j'ai apprécié l'écriture et les idées originales sur le mythe des loup-garous.
  • Citronnelle03 Le 23 Juin 2019 à 12:14
    J'avoue être un peu déçue, car je m'attendais à plus aux fils des pages... et non. J'aurais bien voulu qu'on développe cette partie "fées/lutins". J'ai détesté Célia, mais c'était le but donc ça c'est bien. J'ai trouvé dommage la perte de Capucine, car je trouvais qu'elle était finalement l'un des personnageles plus intéressants, tout comme dédé, qui mériterait plus de développement.