C'est toi que j'attendais
Kristan Higgins2013

15.6

Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford...

Titre original : Until there was you (2011)

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 413 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9791033904922

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 407 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782290156421

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 407 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

2011 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Oleaka Le 09 Décembre 2013 à 10:32
    Un peu en dessous des autres livres de Kristan Higgins. Il m'a manqué cette écriture à la 1ère personne que j'affectionne chez l'auteur et j'ai eu un peu de mal avec l'héroïne également. En revanche, Liam est un héros qui ne manque pas de charme et j'ai beaucoup aimé sa relation avec  sa fille.
  • Rochelle17 Le 23 Décembre 2017 à 11:42
    J'ai aimé l'écriture fluide de l'auteure que je lisais pour la 1ère fois. Ce roman m'a plu et j'ai aimé le personnage de Poppy qui a toujours été sous le charme du beau Liam. Liam un papa très attachant et très protecteur !
  • Boxofhappylies Le 29 Décembre 2017 à 02:50
    J'ai tout simplement adoré. Le genre de roman qui prend son temps et se déroule dans une petite ville. Amour et famille au programme. Mon premier de l'auteure et certainement pas le dernier!
  • EloTwentyTwo Le 25 Janvier 2018 à 12:32
    Ce livre m'a réconciliée avec Higgins. Ces livres ont souvent le même schéma mais ici ça change. C'est à la troisième personne, on a les deux points de vue. Les personnages sont très attachants et avec des histoires, auxquelles on peut se reconnaître. Tout semble logique et rien n'est méchant ou gratuit (à la fin).
  • Cotondanslaville Le 30 Octobre 2019 à 19:59
    Une histoire qui change un peu, on a le point de vue des deux personnages principaux et ça rafraichit un peu le genre... même si certains passages sont un peu prévisibles, le roman reste un pageturner
  • Ellea Le 28 Mai 2020 à 17:36
    Une histoire d’amour que j’ai appréciée, mais sans plus. Qui fait tout de même sourire, et permet de passer un bon moment, et qui peut sûrement plaire à d’autres plus qu’à moi. Je ne regrette tout de même pas ma lecture, et ça ne m’empêchera pas de lire d’autres livres de cette auteure dans le futur !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 16:25
    Trop mignon, émouvant, touchant. J’adore Poppy, ses amis, sa cousine est une vraie plaie, son frère est zarbi et ses parents un peu étouffant. Liam est un vrai papa poule trop choupi. Très belle histoire.