Merci aux participants du Book Club

Amis et rien de plus...

de Kristan Higgins (2008)

16.4

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Titre original : Just one of the guys (2008)

2016 Editions HarperCollins (FR) (Poche)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 14 Novembre 2016 | ISBN : 9791033900955

2015 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 440 pages

2013 Editions Mosaïc

2013 [E-book] Editions Mosaïc

2012 [E-book] Editions Harlequin (CA)

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Lune et Plume Le 28 Octobre 2013 à 15:39
    Un livre de plus à classer dans l’étagère d’honneur de Kristan Higgins ! Merci à elle pour ce nouveau livre Calinours !
  • Tessa Le 07 Novembre 2013 à 23:54
    Encore une perle à la Higgins, j'adore!
  • Evy Le 20 Novembre 2013 à 19:50
    Encore du très bon Kristan Higgins ! Dévoré en quelques heures, un petit coup de coeur !
  • Galleane Le 11 Janvier 2014 à 21:11
    Ce livre m'a mis du baume au cœur, il m'a fait ressentir de belles choses. Il m'a fait rire, il m'a fait larmoyer, il m'a ému, il m'a diverti, il m'a charmé par bien des côtés et Chastity est une héroïne à croquer.
  • Oleaka Le 05 Mai 2014 à 17:34
    Comme toujours avec Kristan Higgins, j’ai beaucoup apprécié ma lecture qui a alterné entre rires et émotions. J’ai adoré Chastity et sa famille très divertissante. Et même si la fin était connue d’avance, ça ne m’a pas empêché de savourer ce livre.
  • IYMP Le 27 Juillet 2014 à 22:38
    J'ai adoré ! De l'histoire aux personnages attachants surtout Chastity qui par certaine de ses réactions et pensées m'aura fait mourir de rire. Et certes, on savait dès le début ce que serait la fin, ça ne gâche en rien le plaisir de la lecture. Seul petit bémol, j'ai trouvé le dernier chapitre assez baclé, j'aurais aimé plus.
  • Floly Le 04 Juillet 2015 à 22:21
    Moi aussi j'ai adoré, un vrai moment de détente et de plaisir à cotoyer la famille O'Neill. Entre rire et émotions c'est pari gagné !
  • Luna Le 24 Juillet 2015 à 13:22
    Un livre à découvrir ! Une histoire mignonne, de bonnes copines, beaucoup d'humour et d'émotion !
  • Just a dream Le 26 Juillet 2015 à 00:38
    Une histoire toute mignonne, drôle, touchante qui ma fait passer un excellent moment ! Hâte de découvrir d'autre Kristan Higgins !
  • lostaddict Le 10 Mai 2016 à 21:51
    Très bon moment de détente ! un livre qui fait rire .
  • Naf18 Le 08 Septembre 2016 à 12:25
    Un énorme coup de coeur. Les personnages sont très attachants. L'histoire est a la fois drôle et touchante. J'ai passée un excellent moment.
  • dadouche Le 27 Avril 2017 à 08:21
    Premier roman de l'auteur que je lis. Alors oui, on se doute dès le début comment l'histoire va se terminer, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de Chastity (une jeune femme très spontanée) et toute sa famille très attachante. J'ai beaucoup ri au cours de cette lecture totalement feel-good et c'est avec plaisir que je continuerai la découverte de cet auteur.
  • Marley Ann Le 30 Avril 2017 à 22:05
    C'est le premier livre de l'auteur que je lis et j'ai pas voulu le lâcher, c'est celui qu'on doit lire quand ça ne va pas car il donne totalement espoir dans l'amour même si on n'y croit plus ... Les personnages sont attachants, on apprécie les parents, les enfants, les petits enfants et même au premier fiancé. Le petit bémol : la famille semble trop parfaite mais peut-être que c'est leur métier
  • Rever les mots Le 24 Juin 2017 à 11:07
    Je vais me sentir seule, mais ça arrive... Personnellement, je n'ai pas adoré ma lecture... Quelques passages ont rehaussé un peu le tout, mais ça n'est pas un coup de coeur, ni une lecture exceptionnelle pour ma part. Après je ne la regrette pas non plus. C'était sympa, même si je trouve la fin un peu rapide et survolée.
  • laetiti Le 13 Novembre 2017 à 19:14
    Parce que Chastity baigne dans 1 univers masculin, l'écriture et l'humour manquent 1 peu de finesse. Ambiance virile(macho macho man...),potache. A lire entre 2 lectures difficiles....