Dublin street, tome 2.5 : Castle hill
Samantha Young2016

Saga Dublin street Terminée

16.5

Braden Carmichael never imagined he’d fall as hard and as fast as he did for Jocelyn Butler. He also could not have anticipated how difficult it would be to convince her to give in to love. But now that he has her, he’s never letting go. He’s got it all planned—the passionate proposal, the dream wedding, the sexy Hawaiian honeymoon—even the perfect family they’ll start.

After trying to flee from her painful past, Joss is finally allowing herself to embrace the future. But when things start moving faster than she anticipated, she finds herself panicking over something Braden can’t understand. After everything they’ve been through, Joss is sure that their love can survive even her worst fears. But, this time, she may push Braden too far—and risk losing everything all over again…

Titre original : On Dublin Street, book 2.5: Castle Hill (2013)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

2013 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Kitty-Addict Le 16 Juillet 2016 à 23:00
    Voilà je suis à jour dans cette série et j'adore. Cette nouvelle est très touchante et puis Braden quoi !!
  • bellajessica Le 10 Novembre 2016 à 01:21
    Wow très romantique se petit plus était vraiment plaisant.
  • EloTwentyTwo Le 18 Novembre 2017 à 10:08
    Je m'attendais à autre chose et surtout que ça se déroule sur le point de vue de Braden. Mais ça n'est pas plus mal. On voit que le couple et le mariage ne sont pas quelque chose de conquis et que c'est un travail de tous les jours. Joss a fait beaucoup de travail, je suis heureuse de les avoir retrouvés.
  • Ornella21 Le 09 Avril 2018 à 13:57
    Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'on vivrait cette partie de leur histoire au travers de Braden. Mais bon, le point de vue de Joss nous est familier alors je n'ai pas étais déboussolée non plus. On a ici une phase importante de leur relation qui nous prouve que Braden n'est pas parfait et que Joss a fait des progrès. J'ai adoré les retrouver dans cette belle petite nouvelle.
  • Charlittéraire Le 02 Novembre 2018 à 22:22
    C'était génial de retrouver Joss & Braden le temps de quelques chapitres :)
  • leslunettesdejenni Le 17 Août 2020 à 13:48
    On retrouve les personnages du premier tome avec un immense plaisir ! Jo et Braden continue leur relation et elle n’est pas sans nuages. Avec cette nouvelle, on se rend compte qu’il reste du chemin à parcourir pour ce couple. Ils n’en ressortiront que plus forts.