Un Esprit de Vengeance
Simone St. James2014

Au lendemain de la Première guerre mondiale, Sarah vivote péniblement de petits travaux de secrétariat lorsqu'elle est contactée par un homme qui recherche une assistante. Alistair est riche, beau et très marqué par la guerre, mais surtout... il est chasseur de fantômes. Malgré son incrédulité, Sarah accepte de l'accompagner dans un petit village de la campagne anglaise où un bâtiment serait hanté. Et le fantôme de Maddy, la jeune femme qui s'y est suicidée, semble avoir bien des comptes à régler. Quel est le drame qui a gâché sa vie ? Pourquoi Maddy voudrait-elle se venger par-delà la mort ? Il est urgent de le découvrir avant que le passé ne vienne détruire le présent...

Titre original : The Haunting of Maddy Clare (2012)

2014 Editions City

Française Langue française | Traduit par Benoîte Dauvergne | 346 pages | Sortie : 8 janvier 2014

2022 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 318 pages | Sortie : 4 octobre 2022 | ISBN : 9780593441350

• Lolietseslivres Le 30 Octobre 2018 à 22:01
    Coup de coeur pour cette histoire. Je ne me suis pas ennuyée une minute, pleins de suspens, palpitant à souhait. Je ne trouve pas de point négatif à ce roman, sauf que j'ai deviné ce qui c'était passé mais ça ne m'a pas gâché ma lecture. C'était parfait pour la saison automne/Halloween.