Les Foulards Rouges, saison 1, tome 2 : Six Feet Under
Cécile Duquenne2014

Saga Les Foulards Rouges Terminée

16.2

Blessée, Lara a été obligée de ravaler sa fierté et de mettre sa méfiance de côté pour réclamer de l’aide auprès de son père et de Renaud. Soignée à l’Hacienda, elle ne rêve pourtant déjà que de repartir et de retourner à sa chère solitude... Mais le Capitan a une nouvelle mission pour elle, qui nécessite qu’elle collabore avec Renaud, et parcoure plusieurs milliers de kilomètres avec lui dans le Hubb. Tandis que de mystérieux ennemis très organisés se dressent contre la Fédération – les fameux Foulards Noirs – Lara va devoir décider jusqu’où elle est prête à aller dans l’espoir de voir se réaliser le nouveau rêve de son père : les faire s’évader...

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : 978-2-8205-1400-4

• Frankie Le 05 Mars 2014 à 08:45
    Il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome mais c'est sympa à lire. J'aime bien la relation entre Lara et Renaud.
  • heleneducauteur Le 02 Avril 2014 à 00:40
    Moins bon que le 1. Bavard et plat. On a une sensation de remplissage.
  • cassie56 Le 13 Avril 2014 à 14:25
    j'ai bien aimé le mystère autour de lara et renaud n'est pas levé
  • Carolivre Le 01 Mai 2014 à 19:44
    Le rythme ralentit mais pour mieux rebondir. On en apprend un peu plus sur Lara.