Partenariats

Laurette et les p'tits bonheurs de la vie

de Christy Saubesty (2014)

16.3

Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c’est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d’imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.
Seul hic : Laurette n’est pas tout à fait standard, dans son genre.

2015 Editions France loisirs (Piment)

2014 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | Format : AZW

• Zara21 Le 01 Juillet 2014 à 20:33
    Une romance fraîche, qui fait sourire un peu plus à chaque page! J'ai adoré l'écriture de l'auteure. En bref, une lecture vraiment très agréable!
  • purplaisirdelire Le 10 Février 2016 à 14:47
    Une jolie romance avec une héroïne atypique et un style d'écriture fluide et dynamique. Un très bon moment de détente grâce à des situations parfois bien cocasses et des personnages attachants. Se lit très vite !
  • marmotte-g Le 04 Février 2017 à 09:39
    Un livre très léger et mignon. Les personnages sont attachants surtout l’héroïne qui sort des clichés habituels. Un roman très drôle et très facile à lire