Laurette et les p'tits bonheurs de la vie
Christy Saubesty2014

16.2

Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c’est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d’imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.
Seul hic : Laurette n’est pas tout à fait standard, dans son genre.

2015 Editions France Loisirs (Piment)

2014 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 236 pages | Format : AZW

• Zara21 Le 01 Juillet 2014 à 20:33
    Une romance fraîche, qui fait sourire un peu plus à chaque page! J'ai adoré l'écriture de l'auteure. En bref, une lecture vraiment très agréable!
  • purplaisirdelire Le 10 Février 2016 à 14:47
    Une jolie romance avec une héroïne atypique et un style d'écriture fluide et dynamique. Un très bon moment de détente grâce à des situations parfois bien cocasses et des personnages attachants. Se lit très vite !
  • bookaddict02 Le 04 Février 2017 à 09:39
    Un livre très léger et mignon. Les personnages sont attachants surtout l’héroïne qui sort des clichés habituels. Un roman très drôle et très facile à lire
  • Kokorette Le 02 Mars 2018 à 22:27
    Un livre dont à l'heure actuelle je n'ai pas énormément de souvenirs. Il ne m'a pas marqué plus que cela.
  • Litetvit Le 28 Juillet 2023 à 02:04
    Bon feel good attachant avec une Laurette bien sympathique, drôle...