Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Piégés

16.8

Londres, 1853.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n’imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne. Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie. Dans leur dos, les jalousies s’exacerbent et dans l’ombre, l’ennemi les guette…

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 16 Novembre 2016

• April the seven Le 28 Novembre 2016 à 16:12
    C'était inévitable que j’accroche à cette magnifique romance. Ce n'est pas passé loin du coup de coeur ! Une héroïne rafraichissante, un héros charismatique, une nuée d’autres personnages hauts en couleur et une intrigue addictive à souhait. L’époque apporte un réel charme à l’histoire et la plume habile de Christy Saubesty nous entraîne au cœur d’une histoire d’amour splendide.
  • Sookies Le 20 Décembre 2016 à 16:25
    J'ai passé un délicieux moment dans ce « vieux Londres » aux côtés d'un couple peu commun, mais terriblement attachant. J'ai adoré l'histoire du début à la fin, j'ai été captivée, emportée à travers la plume si douce et fluide de l'auteure qui sait parfaitement bien comment mener le lecteur par le bout du nez et le rendre totalement accro à son univers.
  • Hamisoitil Le 30 Décembre 2016 à 00:06
    Une histoire bien sympathique où les us et les coutumes d'antan sont bien présents. L' intrigue, quant à elle, tient la route avec de la jalousie haute-voltige, des manipulations et des non-dits. J'ai beaucoup aimé et je recommande !
  • Kitty-Addict Le 22 Février 2017 à 14:58
    J'ai adoré, une romance pleine de charme et des héros très touchant. Malgré sa cécité Abigail à un sacré caractère et elle n'hésite pas à affronter Aaron. Par contre elle est sans défense devant les manigances et la jalousie de certains personnages. Les personnages secondaires promettent (j'espère) des suites. Et j'ai beaucoup aimé la période historique choisie par l'auteur. Vivement la suite !!!