Les Foulards Rouges, saison 1, tome 5 : Mastermind
Cécile Duquenne2014

Saga Les Foulards Rouges Terminée

17.1

Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.

Lorsque Lara sort de l’inconscience, elle se rend tout de suite compte qu’elle est en bien mauvaise posture – prisonnière des Foulards Noirs, et qui plus est, bientôt confrontée à un ennemi revenu d’entre les morts. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son très cher Will, caché dans un repli de son corsage...

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 978-2-8205-1570-4

• Frankie Le 21 Mai 2014 à 09:23
    Très bon tome, avec des rebondissements et des révélations !
  • Cajou Le 26 Mai 2014 à 15:01
    Rien à redire sur cet épisode : pas de temps mort, de l'action, Lady Bang et Will toujours aussi attachants, puis aussi un peu de traitrise et de l'évolution dans les relations entre les personnages !
  • aeyrine Le 08 Juin 2014 à 10:49
    un super épisode qui ne manque pas d'action et où on a des révélations. J'ai hâte de lire la suite !
  • cassie56 Le 20 Juin 2014 à 07:56
    un des meilleurs épisodes avec des révélations, de la trahison, un approfondissement des caractères, un très bon moment, j'ai adoré