Cainsville, tome 1 : Mauvais Augures
Kelley Armstrong2014

14.9

Le monde d’Olivia Taylor-Jones, fille unique d’une riche et célèbre famille, bascule lorsqu’elle apprend qu’elle a été adoptée… et que ses vrais parents sont un couple de tueurs en série ! Une nouvelle qui jette son entourage dans un indésirable tourbillon médiatique.
Contrainte de fuir, Olivia se retrouve à Cainsville, une mystérieuse petite ville dont les habitants semblaient attendre sa venue. Elle y rencontre l’ancien avocat de sa mère, qui souhaite l’aider à découvrir la vérité sur ses origines. Mais alors qu’ils commencent à enquêter, Olivia se surprend à utiliser des capacités enfouies depuis son enfance, des dons qui font d’elle un apport précieux pour cette communauté recluse…

Titre original : Omens (2013)

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Cogne Florence | 528 pages | Sortie : 18 juin 2014 | ISBN : 2352947537

2014 [E-book] Editions Bragelonne

• Nastasia Le 22 Avril 2015 à 15:32
    Un très bon thriller fantastique, dont j'attends la suite avec impatience.
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:52
    Un roman original, qui mélange à la perfection suspens, enquête et paranormal. On est rapidement pris dans les événements, on a envie de percer tous les mystères en même temps qu'Olivia. Difficile de lâcher ce livre tant l'intrigue est prenante. Les personnages semblent vrais et ils sont tous attachants, même les personnages secondaires qu'on ne voit qu'à quelques reprises. J'ai aussi beaucoup aim
  • Naïka Le 14 Septembre 2018 à 08:48
    Un super thriller, j'ai retrouvé l'écriture que j'adorais dans 'Morsure' du même auteur, et qui mêle fantastique et suspens de façon étudiée pour donner un très bon roman qu'on n'a pas envie de lâcher ! Je l'ai dévoré, et m'apprête à commander le second tome :)
  • lelette1610 Le 26 Septembre 2021 à 20:27
    Une histoire originale
  • lelette1660 Le 17 Janvier 2024 à 17:04
    Franchement, j'ai trouvé ce livre épatant et attends la suite !