Coeurs hybrides
Anna Combelles2014

14.5

Au XIXe siècle, dans un monde où les dirigeables ont conquis le ciel et où les robes à dentelles frémissent dans tout Paris, les femmes sont pourtant considérées comme des êtres inférieurs. Rebelle, Jade, issue de la lignée des « Charismas » aux dons extraordinaires, décide alors de fuir la capitale, ravagée par une guerre fratricide entre sangs purs et hybrides.

À des milliers de kilomètres de là, Ethan parti chercher l'oubli, rencontre un homme qui va changer le cours de sa vie.

Les destins de Jade et Ethan se trouveront liés d'une étrange façon.

2017 Editions L'ivre-book

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9782368923559

2015 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2015

2014 Editions Sudarènes

• Mypianocanta Le 30 Août 2014 à 18:18
    Une romance agréable mais qui manque un peu de profondeur au niveau de l'univers qui l'entoure.
  • black-diamont Le 20 Octobre 2014 à 15:51
    une ecriture fine qui nous entraine et nous garde prisonniers jusqu'a la fin de cette fabuleuse histoire.
  • Frankie Le 18 Juin 2015 à 20:27
    Très belle histoire d'amour portée par la plume toute en délicatesse d'Anna.
  • lysorion Le 06 Mars 2016 à 19:39
    C'est beau mais il manque un travail vis à vis du monde qui entoure ce couple
  • Carolivre Le 20 Juillet 2016 à 16:20
    Un univers sympathique et original. Le roman est très bien écrit!
  • mag77 Le 12 Octobre 2016 à 21:58
    Une romance sympathique...un monde qui mériterait d'être approfondi car avec du potentiel
  • Lydwine Le 27 Juillet 2019 à 21:44
    Confus. L’univers reste difficile à comprendre car les informations sont très fragmentaires. Difficile de saisir les enjeux de ce conflit entre Purs et Hybrides, d’autant plus que les personnages manquent cruellement de charisme. Quant au style pseudo-littéraire, il ne fait pas longtemps illusion.
  • Bouledechat Le 04 Juin 2021 à 13:34
    Alors le résumé ne précisait pas qu'il s'agit d'une histoire de vampires et de loups-garous ! Ca ne va pas être possible pour moi, je ne suis pas le bon public. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai laissé tomber, d'autant que je n'étais absolument pas convaincue par la plume au bout de 50 pages.
  • Chrisbookine Le 06 Mars 2022 à 17:40
    Romance fantastique sur toile de fond steampunk ( très estompée). La romance est très belle mais j'ai regretté que l'histoire des métamorphes et leurs transformations ne soit pas plus développées. Tout tourne autour des deux protagonistes. J'ai adoré la première partie, cette parenthèse enchantée à l'écart du monde. On passe un bon moment avec nos héros et l'écriture est très agréable.