Nouveaux partenariats!

Coeurs Hybrides

de Anna Combelles (2014)

15.4

Au XIXe siècle, dans un monde où les dirigeables ont conquis le ciel et où les robes à dentelles frémissent dans tout Paris, les femmes sont pourtant considérées comme des êtres inférieurs. Rebelle, Jade, issue de la lignée des « Charismas » aux dons extraordinaires, décide alors de fuir la capitale, ravagée par une guerre fratricide entre sangs purs et hybrides.

À des milliers de kilomètres de là, Ethan parti chercher l'oubli, rencontre un homme qui va changer le cours de sa vie.

Les destins de Jade et Ethan se trouveront liés d'une étrange façon.

2016 [E-book] Editions L'ivre-Book (La Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Octobre 2016 | ISBN : 9782368923559

2015 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Juin 2015

2014 Editions Sudarènes

• Mypianocanta Le 30 Août 2014 à 18:18
    Une romance agréable mais qui manque un peu de profondeur au niveau de l'univers qui l'entoure.
  • black-diamont Le 20 Octobre 2014 à 15:51
    une ecriture fine qui nous entraine et nous garde prisonniers jusqu'a la fin de cette fabuleuse histoire.
  • Frankie Le 18 Juin 2015 à 20:27
    Très belle histoire d'amour portée par la plume toute en délicatesse d'Anna.
  • lysorion Le 06 Mars 2016 à 19:39
    C'est beau mais il manque un travail vis à vis du monde qui entoure ce couple
  • Carolivre Le 20 Juillet 2016 à 16:20
    Un univers sympathique et original. Le roman est très bien écrit!
  • mag77 Le 12 Octobre 2016 à 21:58
    Une romance sympathique...un monde qui mériterait d'être approfondi car avec du potentiel