La Complainte d'Irwam, tome 1 : Syr Ynis
Anna Combelles2015

16.6

Nathan, jeune lecteur passionné, est loin d’imaginer que derrière un Voile protecteur, les personnages qu’il crée naissent et vivent de nouvelles aventures. Pourtant, lorsqu’il rencontre Cassiodore et Léandre, les héros de sa dernière lecture, sa réalité devient presque aussi belle que les histoires qu’il apprécie. Mais, Irwam, gardienne du Voile, acceptera-t-elle de le laisser vivre et créer d’autres mondes ?

2018 Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782368925492

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 9782368922262

2015 Editions Sudarènes

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782918413745

• Valhalla Le 24 Novembre 2015 à 10:30
    Livre génial, un mélange entre un style héroïc fantasy et contemporain. On s'attache rapidement aux personnages. L'auteur a beaucoup d'imagination faut donc s'y mettre à 100%, vivement la suite!!!
  • sweetmeli Le 09 Avril 2016 à 17:00
    Un petit coup de Coeur pour moi ! Une histoire originale et passionnante avec des personnages super attachants.