Un livre, un arbre et des emmerdes
Julien Simonet2014

15.8

Axel Leyrat, un trentenaire en quête de sens, a démissionné d'une multinationale pour réaliser son rêve : écrire un roman. C'est alors que sa femme Natacha, une executive woman, le quitte et lui annonce qu'elle va s'installer à New-York avec leur fils.
Sans ressource, Axel n'a qu'une option pour convaincre le juge de lui attribuer la garde de son fils : son roman doit devenir un bestseller en un temps record !
Prêt à tout pour y parvenir, Axel emménage dans l'immeuble de Juliette Lefort, une éditrice en vogue...

2014 [E-book] Editions Scrineo (Roman)

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 septembre 2014 | ISBN : B00LTZTV7S

2014 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : -

2014 Editions Scrineo (Roman)

• Koalivre Le 24 Août 2014 à 16:31
    Je suis déçue de ce roman qui pourtant était prometteur. La double narration et le style si
  • Koalivre Le 24 Août 2014 à 16:34
    mple de l'auteur sont très agréables. Malheureusement, la suite n'est qu'un méli-mélo de scènes incohérentes qui frisent le mauvais goût.... Dommage, j'aimais bien l'idée!
  • Blabbermouth Le 18 Octobre 2014 à 13:35
    Un roman sympa, je n'ai pas vu le temps (ni les pages) passer en le lisant. J'ai beaucoup aime l'alternance de narration et je me suis laissée emporter par l'histoire.