Dragoria, tome 1 : Rencontres
Enigmael Dragoriane2012

Dragoria est un univers imaginaire, à forte prédominance médiévale-fantastique, mêlant chevalier, château, dragon, princesse, mais aussi tous ce qui peut être imaginaire, et surtout sans limite. Nos héros sont dotés de pouvoirs dignes de superhéros, certains hébergeant une divinité dans leur corps, d'autre lycanthrope, ou vampire, téléphathe, ange. Un mélange très diversifié, mêlant fantastique, et notre monde bien réel !! Car l'originalité vient du fait que Dragoria a été vécu par ses acteurs principaux, lors de séances de jeu de rôle en ligne, et l'histoire est improvisée, en fonction des actions des héros. Ce qui différencie Dragoria ? Le mélange d'humour, des moments de sentiments très forts, des batailles épiques et des actions qui viennent de l'imaginaire de chacun. Les héros ont osé, et le hasard des dés a validé, annulé ou décuplé leur volonté, donnant des rebonds très inattendus à l'histoire ; Dragoria a été vécu, et donc, les sentiments exprimés (amour, haine, tristesse), sont réels. Ce premier livre est une entrée en matière peu originale, commençant par la fin d'une histoire d'héroïque fantaisie traditionnelle.

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 20 avril 2012