Aux délices des anges
Cathy Cassidy2014

16.2

Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite soeur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l'arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu'elle s'était fait, son quotidien s'avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l'effet d'un zoo plein d'animaux hostiles et survoltés, sa famille manque d'argent... Il y a bien Dan, ce garçon dont la mère tient le salon de thé "Bienvenue au Paradis" qui s'intéresse à elle. Mais il a tout du bad boy. Alors que le monde s'écroule autour d'elle, Anya va découvrir que la douceur se cache parfois là où on ne l'attend pas.

Titre original : Angel Cake (2009)

2019 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782266293754

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 223 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782298104349

2015 Editions de Noyelles

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782298104349

2014 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2014

2014 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 220 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 2092553356

2011 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9780141338903

• tachas Le 20 Octobre 2014 à 15:04
    Un livre pleins de bons sentiments, idéal pour les fêtes de fin d'année. Encore une fois Cathy Cassidy nous prouve qu'avec les mots justes même dans les pires situations , il faut croire et espérer.
  • Ninon Le 03 Novembre 2014 à 12:04
    J'ai retrouvé avec plaisir l'univers de filles et de gâteaux (miam). Ce livre est légèrement plus sombre que les filles au chocolat, mais se dévore toujours autant !
  • Ingrid59 Le 16 Novembre 2014 à 19:08
    Même si elle s'éloigne de l'univers rose bonbon de sa précédente série, Cathy Cassidy prouve à son public qu'elle sait tout à fait varier ses intrigues sans cesser de captiver son public ! Aux délices des anges est un roman profondément positif et optimiste, qui donne envie de croire en la chance et en sa bonne étoile ! Un roman idéal à lire en cette période de Noël et de fêtes de fin d'année !
  • Diane Livres Le 13 Décembre 2014 à 11:11
    Ravie de retrouver la plume de Cathy Cassidy, dans un nouveau roman. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui comme toujours nous apporte une jolie morale.
  • chaton Le 26 Décembre 2014 à 09:13
    Un très beau livre sur l'amitié !!! Je ne connaissais pas Cathy Cassidy et j'ai beaucoup aime !! Une très jolie plume !!!
  • Chardonettelit Le 27 Décembre 2014 à 19:49
    Un livre idéal pour cette période de Noël, un livre gourmand ! Une histoire qui va nous faire croire aux miracles. Anya est une jeune fille qui va quitter son pays d'origine pour une ville inconnue.
  • Ironfeybook Le 19 Février 2015 à 13:52
    Un livre très touchant, encore une fois je suis comblée par le style de l'auteur !
  • Ritw Le 04 Mai 2015 à 13:46
    Ce roman est un peu plus dir que Les filles au chocolat et après la déception de "Coeur Sucré", il m'a fait un bien fou!
  • chloé Le 08 Mai 2015 à 14:55
    Un roman très doux et réfléchi qui donne envie de croire en sa bonne étoile! L’entraide et l'amitié sont au cœur de ce roman axé sur l'intégration. une belle découverte!
  • Amandinevore Le 28 Juillet 2015 à 19:09
    J'ai retrouvé Cathy Cassidy pour mon plus grand bonheur !! =)
  • Laura Lapine 2004 Le 24 Août 2015 à 14:32
    J'ai juste adoré ce livre et je vous le conseil vraiment !
  • Darkness Turns Me On Le 07 Septembre 2015 à 12:36
    Un petit roman tout mignon qui se lit sans prise de tête, même si je m'attendais à une histoire quelque peu différente, mais j'ai bien aimé, c'est léger & frais !
  • Jeanalyse Le 06 Octobre 2015 à 18:12
    Très mignon et très doux
  • La Parenthèse d'Axelle Le 18 Octobre 2015 à 13:32
    Très décevant pour ma part, j'en avait tellement entendu parler que j'ai été très déçue. Trop rose et dégoulinant pour moi et mes 19 ans.
  • Sheluna Le 20 Décembre 2015 à 20:23
    L'histoire est mignonne. C'est peut-être un peu trop rapide et facile à mon gout, et loin d’être réaliste, mais en cette période de Noël, je m'en fiche. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages plutôt sympathiques.
  • Feel_Isa Le 30 Décembre 2015 à 14:28
    Comme tous les romans de Cathy Cassidy, celui-ci goûte le sucre et le bon sentiment. C’est un joli conte de Noël où l’on sait d’avance que tout se terminera bien mais où l’on souhaite tout de même savoir comment va évoluer la situation de départ.
  • spiritclaw Le 21 Octobre 2016 à 01:08
    Un petit roman bien sympa sans prises de tête et qui fait du bien.
  • Audreyiac Le 25 Novembre 2016 à 01:08
    Très jolie histoire
  • Nanette Le 17 Avril 2017 à 22:57
    Une histoire douce, pleine de tendresse, de lumière et d'espoir comme Cathy Cassidy sait en faire. En pleine atmosphère de Noël, ce roman nous fait goûter dans les plus exquises et divines pâtisseries de la vie, à savoir la compassion, l'Amour avec un grand A, la solidarité, l'amitié, la tolérance... Une intrigue avec un beau dénouement qui nous donne envie d'aller de l'avant.
  • Mushroom_Hunting Le 11 Août 2017 à 11:28
    Déçue par cette histoire, trop axée sur la romance pour moi. J'ai nettement préféré Rouge Bonbon et Rose Givrée.
  • Fofie Le 27 Septembre 2017 à 09:19
    Un vrai régal à lire ! Comme toujours Cathy Cassidy sait nous toucher avec ses mots et transmettre de vraies valeurs ! Top
  • Equinox Le 10 Décembre 2017 à 22:38
    Une petite lecture mignonne comme d’habitude avec Cathy Cassidy. Je l’ai trouvé peut être un peu trop rapide tout va trop vite et ça devient peu crédible.
  • Tourneuse de pages Le 17 Décembre 2017 à 05:03
    Un bonne petite lecture sur l'amour, l'amitié et l'entraide. Idéale à lire pour Noël.
  • Noxirine Le 22 Décembre 2017 à 10:44
    Aux délices des anges est un petit livre très mignon, rempli de bonnes intentions et doté d'une formidable morale. C'est frais, c'est léger.. Tout ce que j'aime en période hivernale ! Cependant, cela reste un peu trop en surface à mon gout.. Lecture très agréable tout de même [15/20]
  • Nise Le 31 Mars 2018 à 12:58
    Une histoire pas incroyable mais qui se lit rapidement et sans prise de tête. Les personnages sont plutôt mignons et la pâtisserie m'a donné tellement faim !!!! J'ai préféré les filles au chocolat m'a cela restait agréable.
  • LauLau love Le 02 Août 2018 à 11:50
    Encore une fois l'auteur réussit a aborder des thématiques difficile avec beaucoup de légèreté. L'écriture est très fluide et cette petite histoire se lit incroyablement vite.
  • Chrisbookine Le 20 Août 2018 à 09:26
    C'est très sucré, et doux avec parfois de l'amertume mais c'est si bon qu'on en redemande ! J'adore ces lectures doudou, véritable réconfort comme un bon chocolat chaud en hiver. Çà apaise le coeur et dégouline de bons sentiments, sans pour autant occulter la dureté de la vie et quelques égratignures mais à la fin tout se termine en douceur et harmonie avec un juste équilibre, celui du bonheur.
  • Labouquineriecéleste Le 24 Juillet 2019 à 00:41
    Comme d’habitude avec Cathy Cassidy, c’est doux, frais et blindé de bons sentiments. Cependant, je commence à être un poil gênée par les romances incessantes que l’auteur nous propose dans tous ses livres. Ses personnages n’ont pas besoin de ça pour être attachants...
  • La vie est un roman Le 17 Mai 2022 à 23:12
    C'est léger, frais, remplis d'amour et de tendresse. Bref on a frôler le coups de cœur, j'ai trouver la romance mal placée ou le personnage trop jeune, j'aurais aimé plus que l'auteur appuie sur l'amitié