Caroline & West, tome 1 : Plus loin
Robin York2016

16.2

La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ?

Titre original : Caroline & West, book 1: Deeper (2014)

2017 Editions Milady (New Adult)

2016 Editions Milady

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 19 février 2016 | ISBN : 9782811216153

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016

2014 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 28 janvier 2014

• Luxnbooks Le 28 Février 2016 à 01:21
    Ce roman traite d'un sujet grave qui n'est pas assez évoqué dans la vie de tous les jours et qui prend de l'ampleur depuis quelques années, le revenge porn. Je pense que c'est un phénomène dont nous avons tous entendu parler, l'auteur réussit à aborder le sujet avec gravité et on a conscience des retombée. C'est une lecture addictive qui malgré un début difficile m'a totalement convaincue.
  • Mabiblio1988 Le 29 Mai 2016 à 10:14
    Robin York aborde le sujet des dérives d’internet d’une façon très réussie. Je me suis très rapidement attachée aux personnages, j’ai adoré être en leur compagnie. J’ai hâte de les retrouver dans la suite de leurs aventures.
  • leslecturesdenini Le 01 Juillet 2016 à 18:15
    Au vu des critiques que j'avais lu, je m'attendais à mieux. Le sujet traité - le revenue porn - est important mais je trouve qu'il passe au second plan pour nous raconter l'histoire entre West et Caroline. Je trouve que cela manque de rythme, de rage, de détermination. Je ne suis pas entièrement convaincue par ce tome.
  • Marina Avis de Livres Le 06 Novembre 2017 à 18:50
    J’ai adoré ma lecture ! Robin Work a une plume exceptionnelle pour nous faire rentrer dans la peau des personnages. Que cela soit Caroline ou West, j’ai eu l’impression de ressentir chacune de leurs émotions… On ne s’attache pas aux héros de ce livre, on se les approprie ! J’ai vibré d’envie, j’ai été ému et triste avec eux… Et bon sang, cela rend la fin encore plus difficile et frustrante !!!
  • les lectures de tiff tiff Le 15 Mai 2018 à 18:37
    une romance mais pas que elle parle de sujet poignant je lis la suite maintenant je veux savoir le fin mot de cette histoire
  • Charlittéraire Le 18 Mai 2018 à 21:21
    Ce roman est mon coup de cœur du mois de mai ! Le thème difficile du « revenge porn » y est abordé avec justesse et Caroline & West sont aussi attachants l'un que l'autre. Je n'ai pas vu les pages défiler !
  • LolaSerafi Le 05 Septembre 2018 à 18:40
    J'avais envie de lire ce livre depuis longtemps et je suis contente de l'avoir enfin fait ! Ce livre m'a transportée. C'est la première fois que je lisais une thématique sur le Revenge porn et j'ai aimé comment l'auteur l'a traitée. J'ai adoré la romance et West et Caroline m'ont touchée. À lire !
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 21:50
    Dans l'ensemble, c'est un bon premier tome. Je l'ai beaucoup apprécié. La plume de l'auteur est intéressante et l'histoire est assez prenante. Cependant, ça n'a pas été un coup de coeur car j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages, en particulier avec celui de Caroline. Je l'ai trouvé antipathique, ses réactions étaient vraiment insupportables. Heureusement, la fin rattrape ce point négatif.
  • Destination.Livresque Le 27 Juillet 2019 à 20:26
    L'auteur aura ma peau dans le tome 2 c'est sur! Ce tome premier traite d'un sujet aussi sensible et délicat que grave, il nous fait passer par diverses émotions : Joie, inquiétude, peur, pleure, adoration. J'ai dut faire pas mal de pause pour ce livre au vu d'une certaine "complexité" il fallait que je digère les événements ! Petit bémol, pour ma part les chapitres sont beaucoup trop long.
  • lamandarine Le 26 Août 2020 à 13:06
    C'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée. J'ai trouvé intéressant le fait que l'auteur traite du "revenge porn" et de l'impact que ça a sur la victime même si j'ai trouvé que ça aurait peut-être pu être plus développé encore. Mais ça servait surtout de prétexte à la mise en place de la relation entre Caroline et West qui se fait en douceur. Ce livre était vraiment très agréable à lire.