Caroline & West, tome 2 : Plus fort
Robin York2016

15.7

"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Titre original : Caroline & West, book 2: Harder (2014)

2017 Editions Milady (New Adult)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 381 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juillet 2016

2016 Editions Milady

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782811217945

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | Sortie : 1er juillet 2014

• Emy3489 Le 10 Juillet 2016 à 19:55
    Lecture mitigée, je sais pas si j'ai aimé ou détesté. Trop de longueurs, j'ai largement préféré le premier
  • Luxnbooks Le 16 Juillet 2016 à 22:09
    Au vu des premiers avis je m'attendais à être déçue et belle surprise, ce tome est un peu différent du précédent mais les personnages principaux sont plus forts que jamais. Dans cette suite on va s'intéresser davantage à West et malgré son côté tête de mule, j'ai adoré son évolution, ainsi que celle de Caroline qui est méconnaissable et va donner le meilleur d'elle pour être un vrai rock.
  • les lectures de tiff tiff Le 17 Mai 2018 à 13:42
    une histoire dont les personnages évolue j'ai beaucoup aimé, la petite sœur de west frankie est adorable caroline est devenue une guerrière et west met du temps a se trouvé sous ses air de tête dure il a un cœur tendre et fait tout pour offrir le meilleure à sa petite sœur
  • NadouLit Le 30 Octobre 2018 à 04:13
    Un peu en dessous du premier tome mais c'est quand même plaisant de suivre encore un moment West et Caroline
  • Mabiblio1988 Le 04 Novembre 2018 à 14:25
    Caroline et West, tome 2 : Plus fort de Robin York délaisse la question du revanche porn pour nous emmener à la rencontre de l’histoire familiale de West. On retrouve un personnage attentif aux autres. Par contre, j’ai eu beaucoup plus de mal à Caroline que j’ai trouvée égoïste à plusieurs reprises. Je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce second tome.