Fight for love, tome 1 : Real
Katy Evans2014

Saga Fight for love Terminée

15.6

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Titre original : Fight for Love, book 1: Real (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Bénita Rolland | 411 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755696530

2015 Editions Pocket

2014 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Bénita Rolland | 323 pages | Sortie : 2 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 323 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2014 | ISBN : B00N1Z5B46

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2013 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2013

2013 Editions Gallery Books

• estelle Le 19 Septembre 2014 à 18:49
    Une romance moderne comme je les aime. J'ai adorée le couple Rémi/Brooke. Mais je n'apprécie pas les personnages de Riley et Nora. A part ça c'est super, je recommande cette lecture.
  • Livia.Mania.13 Le 30 Septembre 2014 à 19:38
    roooo j'ai adoré même si j'ai eu un peu de mal au début mais bordel la déclaration d'amour je veux la même de mon chéri mais on on peut toujours rêver <3
  • prettybooks Le 12 Octobre 2014 à 20:10
    Un premier tome plutôt addictif que j'ai lu très rapidement mais qui n'a pas su me convaincre que ce soit par ses personnages ou par sa romance. Il m'a manqué quelque chose pour que j'ai envie de lire la suite.
  • Cecelinou Le 26 Octobre 2014 à 14:55
    Un début difficile mais une déclaration d'amour inoubliable. Une romance légère et moderne mais qui manque d'un petit quelque chose pour qu'on accroche du début à la fin.
  • Luna05 Le 11 Novembre 2014 à 16:06
    « Fight for love » s'est révélé pour ma part, être une véritable déception. Un récit qui, au vu du sujet ambitieux abordé aurait dû nous faire ressentir toute une palette d'émotions mais qui hélas est passé totalement à côté de son sujet au profit de scènes torrides explicites, et du désir exponentiel de l'héroïne polluant inexorablement notre lecture. C'est sans regret que j'abandonne cette série
  • Poupa Le 21 Novembre 2014 à 20:35
    Comme l'a si bien dit Prettybooks, il manque aussi quelque chose pour moi qui fait que je finis le bouquin avec le sourire, je l'ai lu en entier pour avoir le fin mot de l'histoire mais ce n'est certainement pas le livre de l'année!!
  • Winifred Le 26 Novembre 2014 à 16:05
    Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié même si il y a quelques petits défauts. J'ai adoré la relation entre Brooke et Remy et je suis impatiente de lire la suite.
  • loulou6707 Le 29 Janvier 2015 à 22:25
    Pour moi c'était un petit coup de cœur j'ai bcp aimé!
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 20:05
    Sauvage et puissant, ce livre est un véritable aphrodisiaque pour l’imagination! L’adrénaline des combats de boxe. L’effervescence des foules en délires. L'acclamation des fans. Wow!
  • Astrid Le 24 Avril 2015 à 17:14
    Presque un coup de cœur. La relation de Remy et Brooke m'a charmé, tant par sa faiblesse que sa passion.
  • leslecturesdedoris Le 22 Juillet 2015 à 15:32
    J'ai bien aimé! La relation Remy/Brooke est intéressante parce que les choses vont lentement et que le thème de fond est original.
  • lespassionsdeMeline Le 14 Août 2015 à 06:18
    Un premier tome sympathique. La boxe et Remy relèvent le niveau du roman qui m'a vraiment mise à l'aide malgré certaines scènes de combat !
  • Vaniiille Le 08 Octobre 2015 à 00:12
    J'ai adoreeeee !!
  • Celdunord Le 05 Novembre 2015 à 13:44
    Pour ma part, je n'ai pas accroché avec Brooke, par contre j'ai adoré !!! Remington, c'est pourquoi j'ai fini ma lecture et que je lirai la suite. J'ai aimé l'histoire dans sa globalité, mais le début est assez difficile, par contre, cette fin <3 <3 <3 !!
  • Dalhiia Le 19 Novembre 2015 à 12:19
    Une magnifique déclaration d'amour... J'ai aimé ce roman j'ai aimé cette fin en bref j'ai tout aimé <3
  • Mamzelle Aurore Le 10 Décembre 2015 à 13:40
    Mon nouveau coupe de coeur <3 Pour une fois, n'avoir qu'un seul point de vue ne m'a pas dérangé tant que ça !
  • Clochette27 Le 07 Janvier 2016 à 22:30
    Un vrai coup de cœur, il se lit vite, j'ai eu du mal à en décrocher, j'ai d'ailleurs commander les tomes 2 et 3 tout de suite.
  • Flo-AND Le 16 Janvier 2016 à 11:06
    J'ai apprécié ce roman c'est indéniable. Par contre je trouve que le côté de la maladie n'est pas assez exploité dans ce premier tome.. Je n'ai pas encore commencé le deuxième et peut-être qu'à ce moment-là ça va apparaître d'avantage. Leur relation est mignonne comme tout je trouve et l'ensemble des personnages de ce livre m'a fait craquée je dois dire :).
  • santa Le 16 Janvier 2016 à 21:22
    grosse déception, pas d'histoire, ou alors elle démarre tellement tard que j'ai lâché avant, et les personnages sont d'un banal affligeant, c'est vraiment dommage.
  • Li.bel.lule15 Le 24 Janvier 2016 à 16:51
    Transcendant ! Si vous avez aimé Rocky, vous adorerez ce livre ;-). COUP DE <3 !
  • Fanhy Le 11 Février 2016 à 17:41
    Une lecture qui m'a moyennement transportée. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Remington, un personnage dur, sûr de lui mais qui fait face à une maladie sombre. A l'inverse de Brooke, sur laquelle le feeling n'est pas vraiment passé. Certaines scènes étaient très longues à lire et j'avoue avoir passé quelques paragraphes pour ne pas m'endormir devant. Malgré ça, l'histoire est intéressante.
  • FiftyShadesDarker Le 30 Mai 2016 à 17:25
    Une saga qui commence vraiment bien avec une histoire qui change des autres, un univers différent et des personnages originaux.
  • Mademoiselle books Le 27 Juin 2016 à 12:29
    Une saga assez sympa et pour une fois on a le droit à une réelle raison que notre héro soit si sombre! Malgré qq clichés j'ai beaucoup aimé les trois premiers tomes!!
  • Cecilia_et_cie Le 16 Août 2016 à 00:01
    Vraiment addictive cette romance ... très hot, très cru parfois mais l'écriture fait qu'on ne lâche pas le bouquin avant la dernière page :)
  • floriane1417 Le 23 Août 2016 à 13:35
    J'ai adoré, j'ai fondu tout le long du bouquin et c'est de loin un de mes livres préférés :D Rémy est a croquer et franchement il vient dans mon lit quand il veut ou même dans mes rêves pas de problème. Tout le long du bouquin j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire : "je suis là, ça va aller" Enfin bref, c'est un coup de cœur pour moi et je vous le recommande chaudement.
  • Chtitepoete Le 31 Août 2016 à 19:44
    J'ai bien aimé l'histoire de fond, outre la romance, mais pour moi elle a mit beaucoup trop de temps à se mettre en place... Ce qui est vraiment dommage :/ de plus, il y a beaucoup trop de longueurs sur certains passages... Alors peut être que j'en avais beaucoup d'attente, je ne sais pas. Je verrais bien avec la suite de la saga ;)
  • Ceriseee16 Le 26 Octobre 2016 à 19:41
    J'ai vraiment pas appréciée ce tome ...
  • to_read_is_to_live_foreve Le 04 Novembre 2016 à 16:45
    J'ai aimé l'histoire en elle-même, certains passages qui m'ont touché, mais le personnages de Brooke m'a gonflé, mais a fond !!!! Elle est excitée tout le long du roman dès qu'il la regarde, lui parle, la frôle, quand il arrive tout juste dans une pièce etc... Non mais ça va un temps mais quand c'est deux à trois fois ( des fois plus) part chapitre o.O C'est devenue vite gavant..
  • tomo-lecture Le 27 Février 2017 à 14:36
    Une histoire sympa. Mais il n'y a rien de vraiment marquant qui pourrait le sortir du lot.
  • Les blabla de Laura Le 26 Juin 2017 à 10:38
    Un premier tome que je n'ai pas du tout aimé ! Si j'ai plutôt apprécié le personnage de Remington, j'ai détesté celui de Brooke ! Je ne pense vraiment pas que je lirai les prochains tomes...
  • cocolili70 Le 09 Septembre 2017 à 12:59
    Ce n'est pas un livre merveilleux mais c'est un super livre pour se détendre ! Il y a une tension pendant 350 pages qui est merveilleuse. Il ne faut pas s'attendre à une histoire complexe avec pleins d'actions et d’événements perturbateurs. C'est une romance pure et dure où on suit un homme très sexy et plein d'autorité avec une vie compliquée. C'est addictif très addictif !
  • F-Barzois Le 17 Octobre 2017 à 20:52
    Le monde des sports de haut niveau, sacrifice, limite a depasser, et un jour comment survivre de l accident. Qd une accidentee des jo rencontre un champion glorieux dans une cadre kine et ostheo... Ca peut vite declencher un incendie puisque les etincelles brillent deja
  • Neydia Le 21 Novembre 2017 à 15:31
    Une histoire sexy, des personnages attachants et une bonne trame. J'ai passé un bon moment avec ce livre. Il est pas mal pour un moment de détente. (+1 pour la musique, que j'ai écouté pendant ma lecture)
  • Eden1487 Le 28 Décembre 2017 à 19:50
    Je ne suis vraiment pas fan des personnages qui perdent totalement la maîtrise d'eux-mêmes ou de leur corps en présence du sexe opposé. C'était too much pour moi. Trop de sexe également. Je ne suis pas contre, mais pas à tous les chapitres...
  • iPurpleU94 Le 06 Février 2018 à 15:20
    Il y avait tout pour me plaire à la base.. Mais quelle déception ! Entre les mille fois où j'ai levé les yeux au ciel et l'écriture à laquelle je n'accroche pas du tout... Au secours ! Cette lecture a été un supplice.. Il est évident que je ne lirai pas la suite!
  • Kwel Le 27 Juin 2018 à 19:51
    Encore une énième romance avec un personnage masculin torturé et une jeune fille bien sous tout rapport... même si effectivement les raisons du comportement de Remy sont intéressantes ce n'est pas assez approfondi et leur relation est extrême voire un peu "malsaine" par moment . Je me demande tout de même où l'auteure va nous emmener dans le prochaine tome mais pas sûre pour autant de lire la suit
  • Kiriiti Le 04 Décembre 2018 à 17:33
    L’univers de la boxe est original et plutôt bien représenté mais je n’ai pas adhéré aux personnages principaux ni à la plume de l’auteure. Brooke tombe bien trop rapidement sous l’emprise de Tate Remington et à part dans les 50 dernières pages, elle ne pense qu’au sexe, c’est assez exaspérant… J’ai été bien plus touchée par Remy même si je regrette le manque d’approfondissement sur sa bipolarité.
  • Stara Le 14 Février 2019 à 20:24
    J'ai été addict dés les premières pages, trop aimé l'ambiance torride et terriblement des compétition avec des sportifs de haut niveau. j'ai adoré la complicité qu'ils avaient entre eux ...
  • inkreadible Le 03 Mars 2019 à 16:31
    L'histoire commence de façon assez cliché avec une héroïne qui fond en un quart de seconde après avoir vu le boxeur. Mais finalement, la force et l'addiction de l’histoire se trouve dans les chapitres qui suivent. J'ai particulièrement aimé le personnage de Rémy, comment l'auteure le décrit et ce qu'on apprend de lui au fil des chapitres.
  • Maiwen Le 03 Avril 2019 à 08:11
    Une histoire un peu différente, qui traite de la bipolarité mais une intrigue qui avance sans qu’on comprenne pourquoi et comment. Pas mauvais mais un peu décousu au début.
  • angebleu34 Le 03 Juin 2019 à 09:24
    Sympa. Un univers qui change de d'habitude.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:37
    Remy est un boxeur qui en veut, Brooke est une ancienne athlète. La rencontre des deux les mènera à partager des moments douloureux, intenses et pas toujours très sains! Disons-le ce genre de romance n'est plus du tout pour moi. Le mâle dominant qui exige tout et ne donne rien, bof bof
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:38
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Novembre 2020 à 15:20
    J’ai eu un peu de mal a rentrer dans l’histoire. Le coup des meilleures amies, l’une délurée (et insupportable) et l’autre, Brooke, qui semble coincée, ca me bottait moyen. Enfin pas si coincée que ça parce qu’elle semblait avoir le feu dans la culotte beaucoup trop souvent !
  • an_eternal_bookaholic Le 30 Janvier 2021 à 18:19
    Grosse déception me concernant. Brooke m'a agacé plus d'une fois. J'ai eu du mal à accroché à la romance. C'est seulement vers la fin que l'histoire devient plus punchy... pour être à nouveau gâchée par une décision incompréhensible de Brooke.
  • an_eternal_bookaholic Le 30 Janvier 2021 à 18:20
    La seule personne qui sauve un tant soit peu ce roman c'est Remy et son univers.
  • Minielly Le 01 Février 2021 à 22:57
    Ce que j'ai aimé ? J'en ai aucune idée. L'histoire est simple, les personnages sont attachant sans trop l'être non plus, l'histoire d'amour est beaucoup trop rapide et les scènes de sexe ne sont pas trop farfelus. Mais malgré que rien ne soit parfait, j'ai accroché à cette histoire. J'avais envie de savoir la fin, de savoir ce qui allait ce passé entre nos deux personnages principaux.
  • Mel_Bouquine Le 14 Mai 2021 à 18:02
    C'est une pépite ce livre ! Je l'ai savourer du début jusqu'à la fin.j’ai bien aimer l’univers de la boxe j’ai hâte de lire le tome 2 pour en découvrir un peu plus j’espère aimer autant
  • Chris80 04 Le 29 Juillet 2021 à 17:23
    J'ai dévoré ce bouquin!!!! Remy et Brooke sont tellement attachants qu'il me tarde de lire la suite. D'ailleurs j'y vais de ce pas.
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Mai 2022 à 17:59
    Une relecture qui m'a permis de redécouvrir cette romance quelque peu dark, à la relation possessive. La plume de Katy m'apparaît toujours aussi prenante et addictive. Une fois commencé, ce fut réellement dur de s'arrêter. Malgré le fait que je connaisse déjà l'histoire, je continue à m'attacher à eux et à leur relation. 18/20
  • América Singer 7 Le 11 Août 2023 à 11:39
    J'ai adoré découvrir ce premier couple, Remy et Brooke sont très attachants. Hâte de lire la suite de leur couple. J'ai été très touchée sur la bipolarité de Remy même si à mon sens elle aurait pu être approfondi encore plus. Je vous laisse je vais lire la suite :)