Love U, tome 6
Kate B. Jacobson2014

Saga Love U

15.3

Quand le rêve devient réalité « – Je ne retire strictement rien de ce que j’ai dit. Zoé, je veux faire ma vie avec toi. Je regrette simplement de l’avoir dit devant les photographes et les journalistes. C’était stupide de ma part, mais j’étais grisé, je voulais que le monde entier sache que tu étais l’amour de ma vie. Ce… Je ne lui laisse pas le temps de finir et me suspends à son cou pour l’attirer vers moi et l’embrasser fougueusement. – Ce n’était pas prémédité, c’était une impulsion, reprend-il. Je n’aurais pas dû dire cela devant eux, et je l’ai compris ensuite. Et c’est pour ça que je n’ai pas répondu à leurs questions. Ma réponse, dit-il en me prenant les mains, le visage soudain grave et le regard posé sur moi, elle t’était réservée. Car oui, Zoé, c’est bien ce que je voulais dire, je veux t’épouser. » Terrence a jeté sa belle amoureuse dans la fosse aux lions en annonçant leurs fiançailles à la presse ! Encore sous le choc, Zoé a du mal à réaliser : elle va devenir Zoé Grant, elle va épouser le plus beau, le plus talentueux des acteurs de Hollywood ! Sa vie est sur le point de prendre un autre tournant, encore faudrait-il que Terrence règle une bonne fois pour toutes ses histoires de famille. Comment va se passer sa rencontre avec Victor, ce frère inconnu, ce fils caché, longtemps ignoré ? Avant de convoler, il ne reste plus qu'un obstacle sur sa route… et le rêve deviendra enfin réalité !

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 15 mai 2014

• estelle Le 06 Octobre 2014 à 21:56
    Coup de cœur. J'adore le couple Zoé/Terrence. L'auteur nous offre un très joli final. Cette sagas nous plonge dans le monde d'Hollywood, des célébrités et de la romance. Lisez là!
  • EmyLuna Le 27 Mars 2016 à 17:53
    Belle histoire d'amour comme quoi même avec les strass et paillettes l'amour est possible et à la portée de tout le monde . Et quel final . A lire