3 sœurs
JoAnn Ross1999

Il avait suffi de deux coups de feu pour que le destin de Molly, Lena et Tessa McBride sombre dans l’horreur… En cette fin d’année 1972, alors que tout Los Angeles fêtait Noël dans l’allégresse, les trois fillettes avaient vu mourir sous leurs yeux leur père et leur mère. Quoique unies dans la tragédie, elles n’avaient pu empêcher l’éclatement de ce qui restait de leur famille. Ballottées d’une famille d’accueil à une autre, de maisons de redressement en collèges religieux, elles s’étaient laissé emporter, chacune de son côté, par le courant imprévisible de la vie.
L’aînée avait choisi de se réfugier sous le voile de la religion, dispensant aux autres l’amour que le destin lui avait trop tôt retiré.
La cadette avait réalisé son désir le plus cher : trouver l’homme idéal pour former avec lui cette cellule familiale qui lui avait été cruellement refusée dans son enfance.
Quant à la benjamine, elle avait connu une jeunesse hasardeuse, avant de se décider à donner forme au rêve qui illuminait sa vie : conquérir Hollywood.
La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, dit-on. Pourtant, des drames, terribles, attendent à nouveau les trois sœurs. Et cette fois, le pire est à craindre…

Titre original : No regrets (1997)

1999 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 502 pages | ISBN : 9782280165068