Partenariats

30 days

16.8

Certaines femmes passent leur vie à chercher l’amour, d’autres le trouvent rapidement… et le perdent. Alyssa Barrow a rencontré Rob, son âme sœur, à dix-neuf ans. Elle l’a épousé et ils étaient heureux, jusqu’à ce que Rob tombe malade. Avant de mourir, il lui a fait promettre de ne pas renoncer au bonheur. Il lui a même laissé une lettre pour l’aider à reprendre goût à la vie.
Deux ans plus tard, Alyssa n’a toujours pas oublié son premier amour mais se sent enfin prête à lire ses derniers mots. Plus qu’une lettre, c’est une carte vers le chemin du plaisir que lui a laissée son mari. Ou plutôt des cartes. Trente cartes, trente jeux sexuels à mener afin de redécouvrir son corps et ses envies, avec le partenaire de son choix. Justement, Harrison, son nouveau voisin, ne la laisse pas indifférente, et celui-ci semble plus que disposé à lui rendre service… La reconquête du plaisir peut commencer.

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Septembre 2017