Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Another story of bad boys, tome 2

de Mathilde Aloha (2017)

16.9

La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : B01N4RAPHV

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : 9782012904507

• LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:26
    Ce second tome est fantastique, l’auteure Mathile Aloha a vraiment réussi dans ce deuxième tome a nous transporter, et nous faire vivre tout un tas d’émotions : rire, colère et peur. Nous sommes souvent passées par les extrêmes, très souvent.
  • Ingrid31 Le 11 Août 2017 à 19:04
    Je trouvai le premier assez cliché (on dirait After) mais je me suis laissé tenter par le 2nd tome. Je le trouve bien meilleur, l'histoire est captivante et on en apprend davantage sur certains personnages. Je le recommande.
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:55
    J'ai toujours autant aimé l'histoire entre Cam et Lili et je ne suis absolument pas déçue. Contrairement à ce qu'on m'avait dit l'histoire se développe bien et je me suis encore plus attachée aux personnages.