Another story of bad boys, tome 2

de Mathilde Aloha (2017)

16.5

La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 519 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : B01N4RAPHV

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : 9782012904507

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : 9782016254431

• LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:26
    Ce second tome est fantastique, l’auteure Mathile Aloha a vraiment réussi dans ce deuxième tome a nous transporter, et nous faire vivre tout un tas d’émotions : rire, colère et peur. Nous sommes souvent passées par les extrêmes, très souvent.
  • Ingrid31 Le 11 Août 2017 à 19:04
    Je trouvai le premier assez cliché (on dirait After) mais je me suis laissé tenter par le 2nd tome. Je le trouve bien meilleur, l'histoire est captivante et on en apprend davantage sur certains personnages. Je le recommande.
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:55
    J'ai toujours autant aimé l'histoire entre Cam et Lili et je ne suis absolument pas déçue. Contrairement à ce qu'on m'avait dit l'histoire se développe bien et je me suis encore plus attachée aux personnages.
  • Sevader_Lecture Le 13 Novembre 2017 à 03:03
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome même si je suis déçue d'apprendre que c'était le dernier. L'histoire se développe très bien et j'ai adoré découvrir les personnages plus en profondeur.
  • Justinouvelle Le 18 Décembre 2017 à 16:48
    Je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu de cette lecture qui s’est avéré plus qu’addictives. J’ai d’ailleurs enchainé le tome 1 avec le tome 2 sans transition. J’ai donc eu un gros coup de coeur pour l’histoire mise en place par l’auteure. Je vous conseille vraiment de lire ses deux livres qui pourront vous transporter avec tous ses rebondissements.
  • Elfo Madgic Le 12 Avril 2018 à 17:50
    C'est vraiment addictif comme histoire ! Bien que je m'étais spoilée pour Jace sur le FB de l'auteure... Mais je sais que ce n'est pas le dernier tome malgré ce que présage la fin et j'ai hâte de retrouver Lili et Cam !
  • Lupiotte Le 18 Juillet 2018 à 15:54
    Another Story of Bad Boys 2 est une bonne suite et le roman est toujours aussi plaisant que le premier volume. J’ai vraiment hâte de lire le dernier et de voir ce que ça va donner surtout que si j’ai bien compris il n’était pas forcément prévu à l’origine qu’il y en est un troisième.
  • Jane read Le 09 Août 2018 à 10:46
    une bonne lecture mais qui m a pas transcender! dommage j avais tellement hate de lire ce tome 2 car lyly et camcam ne pouvait pas rester separer ...
  • cocolili70 Le 12 Août 2018 à 11:20
    J'avais déjà aimé le premier tome et ce second tome est encore meilleur. J'ai adoré la romance entre Cam et Lyly mais aussi la relation entre Grace et Evan. Ce sont toutes les deux des relations difficiles car ils ne communiquent pas assez et c'est un problème courant dans un couple. Les deux personnages vont vraiment avancé et les mystères et secrets du premier tome vont être résolu.
  • BooksAlexia Le 15 Août 2018 à 12:31
    Comme le tome 01 gros coup de cœur. Lecture rafraîchissante, parfaite pour l'été. Beaucoup d'émotions, de joie, bref toutes sortes d'émotions. J'ai adoré, la plume de l'auteur et fraîche, simple et addictive. J'attaque le dernier tome dans quelque jours.
  • Justimagine25 Le 22 Août 2018 à 22:25
    Ce deuxième tome m'a légèrement déçue. Je trouve que les personnalités et les réactions des personnages ne collent pas vraiment avec leurs âges, Lily est assez énervante et malgré quelques rebondissements certains passages sont répétitifs. Cependant l'histoire en général est prenante et agréable pour l'été. Je compte quand même découvrir la suite des aventures des personnages dans le dernier tome.
  • Addiction Littéraire Le 19 Septembre 2018 à 00:39
    J'ai bien aimé ce tome malgré qu'il m'est aussi fait lever les yeux au ciel plus d'une fois ! Je m'attendais à une plume un peu plus mature (cela l'a été au tiers mais ça a baissé le reste du livre!) J'ai aimé qu'on en apprenne un peu plus sur les personnages et leur passé !
  • Mlle Rouge Le 17 Novembre 2018 à 18:43
    Un livre très agréable à lire, un peu déçue j'attendais un tome 2 qui surpasse le tome 1 qui était juste parfait ! Mais j'aime toujours la plume de l'auteur. J'attend beaucoup du troisième tome. Je vous le conseille même il ne faut pas s'attendre à avoir une intrigue meilleure que le premier !
  • Shouko Le 23 Novembre 2018 à 23:42
    Un livre qui fait trop gamin je trouve :( ou peut-être que je suis trop vielle pour les lire non ?
  • leslivresdetcheny Le 27 Janvier 2019 à 16:06
    ASOBB 2 est tout de même à la hauteur du premier tome. Alors un énorme bravo à Mathilde Aloha pour cette merveille car l’histoire reste intrigante, surprenante et addictive. Nous retrouvons des relations avec des hauts et des bas, des réponses à nos questions mais aussi de nouvelles intrigues perturbantes. J’ai qu’une hâte, découvrir le dernier tome de cette trilogie de dingue !
  • niouniousr1 Le 24 Mai 2019 à 09:32
    j'ai encore adoré suivre cette histoire, même si j'ai eu une préférence pour le 1er tome. Hâte de pouvoir lire le suivant et donc le dernier. je recommande cette saga à tout le monde !
  • Audrey Daviaud Le 12 Août 2019 à 17:34
    Un peu déçus de ce second tome, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur surtout dans la première moitié du livre, ce qui est dommage car j'ai vraiment apprécier l'histoire mais je lirais la suite avec plaisir!