Another story of bad boys, tome 2
Mathilde Aloha2017

16.5

La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?

2019 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782017867203

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 519 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : B01N4RAPHV

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782012904507

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782016254431

• LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:26
    Ce second tome est fantastique, l’auteure Mathile Aloha a vraiment réussi dans ce deuxième tome a nous transporter, et nous faire vivre tout un tas d’émotions : rire, colère et peur. Nous sommes souvent passées par les extrêmes, très souvent.
  • Ingrid31 Le 11 Août 2017 à 19:04
    Je trouvai le premier assez cliché (on dirait After) mais je me suis laissé tenter par le 2nd tome. Je le trouve bien meilleur, l'histoire est captivante et on en apprend davantage sur certains personnages. Je le recommande.
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:55
    J'ai toujours autant aimé l'histoire entre Cam et Lili et je ne suis absolument pas déçue. Contrairement à ce qu'on m'avait dit l'histoire se développe bien et je me suis encore plus attachée aux personnages.
  • Sevader_Lecture Le 13 Novembre 2017 à 03:03
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome même si je suis déçue d'apprendre que c'était le dernier. L'histoire se développe très bien et j'ai adoré découvrir les personnages plus en profondeur.
  • Justinouvelle Le 18 Décembre 2017 à 16:48
    Je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu de cette lecture qui s’est avéré plus qu’addictives. J’ai d’ailleurs enchainé le tome 1 avec le tome 2 sans transition. J’ai donc eu un gros coup de coeur pour l’histoire mise en place par l’auteure. Je vous conseille vraiment de lire ses deux livres qui pourront vous transporter avec tous ses rebondissements.
  • Lupiotte Le 18 Juillet 2018 à 15:54
    Another Story of Bad Boys 2 est une bonne suite et le roman est toujours aussi plaisant que le premier volume. J’ai vraiment hâte de lire le dernier et de voir ce que ça va donner surtout que si j’ai bien compris il n’était pas forcément prévu à l’origine qu’il y en est un troisième.
  • Jane read Le 09 Août 2018 à 10:46
    une bonne lecture mais qui m a pas transcender! dommage j avais tellement hate de lire ce tome 2 car lyly et camcam ne pouvait pas rester separer ...
  • cocolili70 Le 12 Août 2018 à 11:20
    J'avais déjà aimé le premier tome et ce second tome est encore meilleur. J'ai adoré la romance entre Cam et Lyly mais aussi la relation entre Grace et Evan. Ce sont toutes les deux des relations difficiles car ils ne communiquent pas assez et c'est un problème courant dans un couple. Les deux personnages vont vraiment avancé et les mystères et secrets du premier tome vont être résolu.
  • Lalawitchbooks Le 15 Août 2018 à 12:31
    Comme le tome 01 gros coup de cœur. Lecture rafraîchissante, parfaite pour l'été. Beaucoup d'émotions, de joie, bref toutes sortes d'émotions. J'ai adoré, la plume de l'auteur et fraîche, simple et addictive. J'attaque le dernier tome dans quelque jours.
  • Justimagine25 Le 22 Août 2018 à 22:25
    Ce deuxième tome m'a légèrement déçue. Je trouve que les personnalités et les réactions des personnages ne collent pas vraiment avec leurs âges, Lily est assez énervante et malgré quelques rebondissements certains passages sont répétitifs. Cependant l'histoire en général est prenante et agréable pour l'été. Je compte quand même découvrir la suite des aventures des personnages dans le dernier tome.
  • Addiction Littéraire Le 19 Septembre 2018 à 00:39
    J'ai bien aimé ce tome malgré qu'il m'est aussi fait lever les yeux au ciel plus d'une fois ! Je m'attendais à une plume un peu plus mature (cela l'a été au tiers mais ça a baissé le reste du livre!) J'ai aimé qu'on en apprenne un peu plus sur les personnages et leur passé !
  • Holly Cast XXII Le 17 Novembre 2018 à 18:43
    Un livre très agréable à lire, un peu déçue j'attendais un tome 2 qui surpasse le tome 1 qui était juste parfait ! Mais j'aime toujours la plume de l'auteur. J'attend beaucoup du troisième tome. Je vous le conseille même il ne faut pas s'attendre à avoir une intrigue meilleure que le premier !
  • So-hee Le 23 Novembre 2018 à 23:42
    Un livre qui fait trop gamin je trouve :( ou peut-être que je suis trop vielle pour les lire non ?
  • leslivresdetcheny Le 27 Janvier 2019 à 16:06
    ASOBB 2 est tout de même à la hauteur du premier tome. Alors un énorme bravo à Mathilde Aloha pour cette merveille car l’histoire reste intrigante, surprenante et addictive. Nous retrouvons des relations avec des hauts et des bas, des réponses à nos questions mais aussi de nouvelles intrigues perturbantes. J’ai qu’une hâte, découvrir le dernier tome de cette trilogie de dingue !
  • niouniousr1 Le 24 Mai 2019 à 09:32
    j'ai encore adoré suivre cette histoire, même si j'ai eu une préférence pour le 1er tome. Hâte de pouvoir lire le suivant et donc le dernier. je recommande cette saga à tout le monde !
  • Souffle Moi Une Histoire Le 12 Août 2019 à 17:34
    Un peu déçus de ce second tome, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur surtout dans la première moitié du livre, ce qui est dommage car j'ai vraiment apprécier l'histoire mais je lirais la suite avec plaisir!
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 12:20
    Ce deuxième tome ne m’a pas autant plus que le premier mais je suis tout autant attaché à l’histoire de Cameron et de Liliana. Il y a des rebondissements, on y découvre le secret de Cameron mais aussi celui de sa sœur. Il y a encore les passages de livres, serie et film que j’apprécie beaucoup. Au début, j’ai failli pleurer plusieurs fois, je m’attendais tellement pas à tout ses retournements
  • Lytensiah Le 24 Juin 2020 à 00:47
    J'avais adoré le premier tome il y a deux ans et j'ai peut être mûri entre temps car je n'ai pas vraiment retrouvé ce qui m'avait tant plu. L'histoire tourne en rond encore et encore, j'ai l'impression que les personnages trouvent le moindre problème pour se disputer c'est agaçant. Malgré j'étais déjà attachée aux personnages alors j'ai tout de même eu de l'affection pour eux.
  • jujuliette Le 24 Juillet 2020 à 12:02
    Plus l'histoire, plus l'écriture est enfantine, clichée et non réelle. On retrouve tous les stéréotypes d'une romance mais jusqu'à l'excès (le je t'aime moi non plus éphémère). Les disputes sont continuelles et sans raisons valables. Lili est beaucoup trop en recul et n'ose parfois pas dévoiler sa nature avec Cameron. Pourtant, il y a des passages très intéressant.
  • imanemmn Le 23 Décembre 2020 à 14:26
    J'avoue que ce livre m'a rendu mitigé, l'histoire est bonne mais les longueurs gâchent tout, en plus d'énormément de clichés qui m'ont vraiment déçu, y a quelques personne qui ont été approfondis ce qui est pas mal mais bon on espère voir mieux dans le troisième tome,
  • Celinoux Le 19 Mars 2021 à 15:23
    J'ai malheureusement abandonné ce tome. J'avais déjà eu des difficultés à lire le premier pour les mêmes raisons : immaturité de l'écriture, du style, de la structure. Malheureusement, l'intrigue qui m'avait permise de rester accroché au premier tome n'était pas présente passée la seconde moitié du livre. Je dis donc au revoir aux personnages. Il n'y aura pas de tome 3 pour ma part.
  • biblio_livres_ Le 05 Juillet 2021 à 13:44
    Coup de coeur une fois de plus. Le couple de Cam et Lili est toujours aussi beau. Franchement on passe des rires aux larmes et l'histoire est toujours plaisante.
  • Jexnix-Books04 Le 04 Septembre 2021 à 17:23
    La plume de l'auteur est addictives et l'intrigue est un peu cliché sur les bords mais sa n'enlève pas la beauté de l'histoire. Mon cœur balance plus pour les deux premiers tome qui m'ont tenue en haleine ! Je trouve le dernier tome de trop, il n'était pas indispensable à l'histoire et il y a trop de point de vue différents avec des chapitres qui passe du "coq à l'âne".
  • Joliane Le 09 Novembre 2022 à 03:59
    J’ai aimé ce deuxième tome, mais il aurait pu être beaucoup plus court à mon avis… la deuxième moitié ne m’a pas plus emballé que ça et ça aurait pu finir plus tôt. Je lirai probablement le dernier en espérant que ça soit pas répétitif!
  • Melle_Noëline Le 26 Septembre 2023 à 21:12
    C'est vraiment une bonne saga romance à mes yeux ! Je suis très attachée à Lili et Cameron et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 3 ! Ce tome est riche en rebondissements ! On n'a pas le temps de s'ennuyer et les questions qui étaient rester en suspens à la fin du tome 1 ont trouvé leurs réponses ! Très contente d'avoir revu tout le groupe et les personnages secondaires n'ont rien à envier !