Atlantide, tome 2 : Rivage Noir
Kevin Emerson2015

15.4

À bord de leur bateau volant, Owen, Lilly et Sangsue doivent trouver le chemin de l’Atlantide, et la protéger de Paul. Au cours de leur périlleux voyage, les trois aventuriers traversent des paysages ravagés. Là, à l’inverse d’Éden-Ouest, où les crimes sont cachés sous la surface, les horreurs sont exposées sous les rayons empoisonnés du soleil.

Titre original : The Atlanteans, book 2 : The Dark Shore (2013)

2015 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 473 pages | ISBN : 2745957198

• Alanysfolle Le 11 Septembre 2015 à 19:37
    Une suite de toute beauté qui (la chose est suffisamment rare pour le dire) m'a même fait pleurer! Vivement la suite!
  • sweetmeli Le 04 Mars 2016 à 13:12
    encore meilleur que le tome 1 ! J'adore ce mélange de science-fiction et de mythologie et j'adore aussi le trio que forme Owen, Lily et Sangsue. Une série à découvrir !
  • coldtroll Le 11 Juin 2017 à 00:39
    un second tome un peu différent du premier : le choc des cultures et la quête de l'identité prennent le pas sur l'aventure, mais l'action n'est pas en reste. J'ai légèrement préféré le précédent, plus dans la découverte, mais celui-ci est tout aussi bien mené et bien écrit, surtout pour des livres plutôt tournés vers les ados. vivement le 3 !