Bleach, tome 43 : Kingdom of Hollows
Tite Kubo2011

Saga Bleach Terminée

16.7

L’apparition de leur ennemi commun, Aizen, a convaincu les 13 divisions et les Vizards de se battre ensemble. Ils affrontent celui qui régnait comme roi du Hueco Mundo, Barragan, et le premier Espada, Stark ! Mais quelle fin cruelle attend ceux qui ont enchaîné les combats à mort ?!

Titre original : Bleach, book 43 (2010)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 juin 2011 | ISBN : 9782723481632

• Sir Tomtom Le 29 Août 2020 à 23:52
    Les Vizard arrivent enfin dans la bataille ! Quel plaisir que de les voir enfin en action ! Du coup, ce tome croule de nouvelles informations à leur sujet, c'est du caviar. Le combat contre Stark est génial, c'est un personnage profond qui gagnerait à être plus (re)connu. Et quelle fin de tome intense avec une scène d'une violence jusqu'alors jamais atteinte !
  • Tsubasa Kayla Le 18 Juin 2023 à 13:58
    Les vizards aident les shinigami. Découvre le pouvoir du vieux au chapeau. Aizen commence à en avoir marre et élimine le dernier espada (n°3). Les vizards encercle Aizen et ses deux complices…